Le lendemain à mon réveil, j'étais toujours entourée dans ses bras. Il m'a serré fort contre lui toute la nuit, on peut vraiment dire que j'ai pas manqué d'affection.
- Younss ?
Younss : Hum ?
- Tu vas arriver en retard au travail si tu te prépares pas maintenant.
Younss : baille Oui t'as raison, dit-il en sortant du lit. sourire Ça va ?
- Oui et toi ?
Younss : Al Hamdoulilah, dit-il avant d'aller dans la salle de bain.
Qu'est-ce qu'il a l'air différent, mais pourquoi c'est seulement aujourd'hui qui se réveille ? C'est bizarre. Peut-être qu'il a enfin décidé de se remettre en question.
Je prend ensuite mon téléphone, je l'ai pas touché depuis hier. Lorsque je le consulte je remarque que j'ai un message d'Abdel...
✉️ A ♥️
💬 Bonne nuit princesse
Le message date d'hier, je ne sais pas quoi faire... je décide de pas y répondre et faire comme ci de rien n'était. Je me sens encore mal de mettre donner à lui hier. Je suis encore toute gênée.
Younss sort quelque minute après de la douche.
Younss : Bon je vais partir.
- Tu déjeunes pas ?
Younss : Non pas le temps, à tout à l'heure Insh'Allah, dit-il avant de me déposer un baiser sur le front, et prend soin de Mouna hein.
- Oui.
Il s'en va ensuite. Qu'est-ce que je me sens mal vis à vis de lui, encore plus quand je vois que maintenant il fait des efforts avec moi. Je me sens vraiment mal.
Aujourd'hui je ne vais pas sortir dehors, je veux pas que Younss me prenne la tête mais j'ai quand même besoin de décompresser. Je décide donc d'appeler Aïda pour savoir si elle peut passer à la maison aujourd'hui.
Cette dernière m'a répondu que oui il y avait pas de problème du coup elle est venue une heure après, nous nous sommes installés dans le jardin. J'ai pris Mouna avec moi.
Aïda : Elle grandit vite.
- Tu trouves ?
Aïda : Bah si je le dis.
- Oui peut-être, je remarque pas trop.
Aïda : rire T'es la première qui devrai le voir.
- Oui peut-être.
Aïda : Qu'est-ce que t'as Aya, t'es bizarre.
- Rien...
Aïda : Aller dit moi.
- Non mais j'ai rien.
Aïda : Alors pourquoi t'as l'air soucieuse ?
- Parce que... bon j'ai une amie qui est dans une situation et j'aimerai l'aider mais je peux pas.
Aïda : Ça doit être une amie chère à tes yeux alors, c'est quoi son problème si c'est pas indiscret ?
- Elle est avec un homme et... elle pense qu'elle en aime un autre.
Aïda : ... Oh la pauvre.
- J'ai pas su lui donner même un conseille mais toi peut-être tu peux non ?
Aïda : Bah si elle aime vraiment l'autre et qu'elle est sûre d'elle bah elle va devoir quitter son mec... même si c'est dur.
- Sérieusement ?
VOUS LISEZ
«Il s'appelle Younss. »- Aya
RomanceÉtant tomber dans les bras d'un homme qui lui a arraché sa virginité Aya se retrouve seule et enceinte pendant que son lâche petit ami à pris la fuite... ses parents déçu et rongé par l'humiliation décide de marier cette dernière de force en Algérie...