🌟 Seconde partie pour m'excuser du retard, bonne lecture.
Depuis que j'ai eu la conversation au téléphone avec Aya elle est un peu distante. C'est officiel je l'ai vexée, c'est pas ce que je voulais mais en même temps je n'ai dis que la vérité.
Vu qu'aujourd'hui je travail pas je décide de sortir avec Maïmouna. Je l'ai emmené au centre commercial et je lui ai acheté plein de vêtements. Qu'est-ce qu'elle est belle ma princesse, je suis pressé qu'elle grandisse pour l'emmener jouer au parc, lui apprendre des choses, partager des discussions avec elle. Ça sera trop bien.
Après avoir fini nous rentrons à la maison, qu'est-ce que ça fait du bien une après-midi entre père et fille.
- Salam Aleykoum.
Aya : Aleykoum Salam.
- Ça va ?
Aya : Oui et vous c'était comment ?
- rire Elle va être belle vu tous ce que je lui ai pris, regarde, dis-je en sortant une robe du sac. C'est bon non ?
Aya : Oui j'aime bien.
- Bon elle est fatiguée, je vais lui changer sa couche puis elle va au lit.
Aya : D'accord.
Je m'en vais ensuite direction la salle de bain et change la couche de la petite avant de l'emmener dans la chambre.
Elle s'est vite endormie, pas étonnant vu comment elle était fatigué. Je descend ensuite rejoindre Aya au salon, cette dernière est entrain de mettre ses chaussures.
- Tu vas quelque pars ?
Aya : Je vais manger dehors avec Aïda et ensuite on va faire un peu de shopping.
- Pourquoi tu l'as pas fais avec nous le shopping ?
Aya : Je voulais vous laisser entre père fille.
- Hum.
Aya : Salut, dit-elle en avançant.
- Attend Aya, dis-je en avançant vers elle.
Suite à cela elle s'arrête et se tourne vers moi, je m'approche d'elle et lui dépose un baiser sur le front avant de la prendre dans mes bras.
Aya : Euh... mais qu'est-ce qu'il t'arrive, dit-elle en se détachant de moi.
- Je veux plus qu'on soit en froid Aya.
Aya : On l'est pas.
- soupire Si.
Aya : ...
- Et si maintenant on arrêtait de ce comporter comme des gamins ? On est un couple ou non ?
Aya : Non... pour l'instant on est seulement lié par un mariage arrangé.
- Je suis pas d'accord, dis-je en lui caressant la joue. C'est pas juste un lien.
Aya : ... Je vais être en retard Younss, faut vraiment que je parte.
- Pourquoi t'es mal à l'aise ?
Aya : Je ne suis pas mal à l'aise, dit-elle en s'éloignant de moi. J'ai juste peur d'être en retard, au revoir Younss. dit-elle en s'en allant précipitamment.
Je comprend rien au femme... elle aurai du être étonnée mais heureuse de voir que j'agis de manière entreprenant. Mais non au lieu de cela elle prend la fuite, elle passe son temps à me reprocher des choses et lorsque je rectifie mes erreurs je ne vois aucun changement de son côté.
VOUS LISEZ
«Il s'appelle Younss. »- Aya
RomanceÉtant tomber dans les bras d'un homme qui lui a arraché sa virginité Aya se retrouve seule et enceinte pendant que son lâche petit ami à pris la fuite... ses parents déçu et rongé par l'humiliation décide de marier cette dernière de force en Algérie...