Younss est parti et je le savais que tout aller mal se passer, comment j'aurai pu imaginer que sa cinglée de mère et sa folle de soeur me laisserai en paix ?
Samia : Tient l'esclave, dit-elle en me balançant une serpillère. J'ai fais tomber mon jus à l'étage du dessous va nettoyer.
- On a pas des bonnes pour ça !?
Samia : Mais tu es là toi non ? Je leur ai donné leur semaine.
- Je suis la femme de ton frère... et non une boniche.
Rachida : en entrant dans la pièce, Tu ne représente rien pour moi et sache que si tu ne fais pas tout ce qu'on te demande tu le regretteras.
-Ah oui et comment ?
Rachida : rire, Je raconterais à mon fils à quel point tu aimes le chauffeur, vu comment il est jaloux en ce moment je pense que cela ne le rendra pas indifférent.
- Vous en avait pas marre de manipuler votre fils ? Il a confiance en vous !
Rachida : C'est justement pour cela qu'il est facilement manipulable, rire.
Samia : Mon jus et ensuite tu iras préparer le diner !
Voilà à quoi ressemble mes journées, je préfère laisser Hadjar et ma fille loin de tout cela c'est pour cela que chaque jour je les demande de sortir dehors. Elles ont fait beaucoup de mal à ma fille quand elles en ont eu l'occasion.
Ma haine envers Younss grandit un peu plus chaque jour, combien de fois je lui ai dis que j'en avais marre de subir les violences des deux pestes mais ce dernier ne veut rien entendre. Il dit qu'ils les a déjà viré une fois et qu'il ne recommencera pas. Cela me fait mal au coeur.
Nous sommes à table entrain de manger avec Hadjar, Mouna et les deux pestes. Je suis fatiguée et j'ai travaillé toute la journée durement.
Samia : Qu'est-ce que c'est ? beurk.
- Des pâtes.
Samia : Merci je vois très bien, c'est même pas bon.
Hadjar : Moi j'aime bien.
Samia : On t'a pas parlé toi !
Rachida : Tu connais la sentance Aya !
Hadjar : Vous en avez pas marre d'être méchante comme ça avec elle !? Quand Younss le saura...
Rachida: Si vous décidez de parler à Younss, c'est vous qui le regretterai, je vous conseille de ne pas faire les malignes ! Lève toi Aya !
- ...
Rachida : Lève toi ou sinon c'est ta fille qui sera victime du plat infecte que tu nous as préparé !
Mouna : pleure YEMMAAAA
Samia : Ta gueule !
Je me lève et pose Mouna dans les bras d'Hadjar.
Hadjar : C'est déguelasse vous utilisez sa fille pour avoir d'elle ce que vous voulez, que Dieu vous guide c'est horrible.
Samia : Ferme là toi aussi parce qu'avec ce que je sais sûre toi je pourrais te détruire !
Hadjar : ...
Rachida : Avance Aya !
Je ne répond pas et m'exécute, on avance au fond du couloir dans une petite pièce que je connais bien, c'est ma zone de torture, là où elle n'ont pas honte de m'humiler, de me faire du mal. Je commence déjà à pleurer lorsque je reçois un appel de Younss. Je laisse sonner mais il insiste et rappel.
VOUS LISEZ
«Il s'appelle Younss. »- Aya
RomanceÉtant tomber dans les bras d'un homme qui lui a arraché sa virginité Aya se retrouve seule et enceinte pendant que son lâche petit ami à pris la fuite... ses parents déçu et rongé par l'humiliation décide de marier cette dernière de force en Algérie...