Partie 26

7.9K 674 225
                                    

Pardon ai-je bien entendu ce qu'Abdel vient de me demander ? Ce dernier est toujours à genou attendant avec impatience ma réponse. J'arrive pas à croire que cette fois je ne suis pas confortée a la souffrance, la trahison, la solitude...

J'ai face à moi un homme qui est près à tout sacrifier pour moi je ne réalise pas, non je ne réalise pas à quel point Abdel m'aime.

- pleure T'es sérieux là ?

Abdel : Tu crois sérieusement qu'on rigole avec ça ?

- Bah je sais pas ... Abdel c'est précipité tu trouves pas ?

Abdel : C'est ça le problème Aya, on à tout précipité maintenant regarde nous, on a un enfant hors-mariage. On à 9 mois pour réparer nos erreurs.

- Et Younss ? Je te rappel que je suis déja mariée Abdel.

Abdel: Aya, soupire, Tu penses sincèrement que quand Younss saura tout il restera avec toi?

- ...

Abdel : Il va te répudier Aya c'est sûr.

- ...

Abdel : Accepte moi comme époux Aya et tu seras là femme la plus heureuse du monde, sourire j'ai parlé de toi à ma famile et ils t'aiment déjà. N'est aucune crainte, je ferai de toi une reine.

- ...

Abdel : Alors ?

- Alors c'est non, dis-je en m'éloignant de lui.

Abdel : Quoi !? dit-il en se relevant.

- pleure Comment tu peux faire ça à ton ami Abdel ?

Abdel : ...

- pleure J'espère que c'est un cauchemar. On devrait essayer de ce racheter au yeux de Younss au lieu de le faire encore plus souffrir.

Abdel : Il souffrira quoi qu'il arrive !

- pleure

Abdel : Pourquoi tu pleures !?

- ...

Abdel : ... Parlons sérieusement, dit-il en m'asseyant sur le banc.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Abdel : Le mariage est prévu dans deux mois.

- Mais Abdel je t'ai dis non...

Abdel : en me coupant Ma famille s'occupe de tout, il aura lieu au Maroc et Aya... j'ai déjà pris ton billet.

- Mais t'es complêtement malade !

Abdel : soupire Écoute Aya je veux uniquement ton bonheur...

- ... Non t'es un égoïste et tu penses qu'à toi là !

Abdel : soupire Il faut qu'on parte en cachette et une fois arrivé au Maroc on appèlera Younss et il saura tout.

- Quoi !? Mais t'es malade, jamais je pourrais lui faire ça !

Abdel : Au point où on en est..

- pleure Abdel t'es vraiment horrible de me demander ça.

Abdel : Je fais ça pour toi Aya, si tu veux vraiment être heureuse il faut penser qu'à toi et uniquement qu'à toi. Donc oui je sais que c'est cruel mais on doit se protèger contre Younss.

Je ne répond pas et me lève subitement.

Abdel : Qu'est-ce que tu fais ?

- pleure Je veux pas de toi comme mari, je préfère assumer le mal que je vais faire à Younss quand il saura tout plutôt que de fuir comme une lâche et de tout lui dire au téléphone.

«Il s'appelle Younss. »- AyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant