Ce matin à mon réveil j'ai encore vomis... mon ventre grossis petit à petit mais a quand même pour l'instant une taille raisonnable.
C'est étrange car depuis mon arrivé ici je n'ai jamais parlé de mon futur enfant avec Younss, peut-être qui ne veut pas ouvrir la discussion à ce sujet, ce qui est sûr c'est que moi jamais je ne le ferai.
En parlant de ce dernier il est très gentil avec moi, je suis encore gênée quand je dois parler avec lui mais j'essaye de faire des effort. Depuis que j'ai découvert le véritable visage de Rachida et de Samia j'évite de parler avec elles, quand on se croisent elles n'hésite pas à me déshabiller du regard.
Il y a qu'Hadjar et khali Azzam qui sont gentil avec moi.
Hadjar : Tu as encore vomis ?
- Oui... bah c'est normal en même temps, mais j'en ai bientôt fini avec ça t'inquiète.
Hadjar : Si tu le dis, qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ?
- Euh... je sais pas.
Hadjar : Depuis que tu vis ici tu n'as jamais quitté la maison, vient on va à la plage ?
- Non j'ai pas trop envie de sortir...
Hadjar : Pourquoi ? Vient ça va te changer les idées.
Younss : Oui allez-y elle a raison, dit-il en entrant dans le salon.
- ...
Hadjar : Bon alors tu viens ?
- Je... bon d'accord.
Younss : J'espère que vous allez pas seules.
Hadjar : C'est bon Younss on n'est plus des bébés et puis tu peux nous accompagner toi ?
Younss : Non j'ai du travail.
Hadjar : Eh ben voilà.
Younss : Bon d'accord mais faite beleck, il y a des hommes bizarre à la plage.
Hadjar : Oui t'inquiète, on ira l'aprèm.
Younss : Ah oui aujourd'hui il y a une domestique qui va venir, Aya si elle te convient tu me le dis et je l'engage.
- Euh pourquoi moi ?
Younss : Latifah ne parle pas français, ça doit pas être simple pour toi.
- sourire Merci.
Younss : Bon j'y vais Salam Aleykoum les filles, dit-il avant de s'en aller.
Nous : Aleykoum Salam.
Hadjar : sourire Tu le trouves comment mon frère ?
- Il est gentil.
Hadjar : Il est beau aussi t'as vu ?
- sourire Oui.
Hadjar : Toi aussi tu es belle, je suis contente qui soit marié à une femme comme toi.
- C'est gentil.
Hadjar : Bon quand la femme arrive tu parles avec elle, et si elle te correspond tu le diras à Younss.
VOUS LISEZ
«Il s'appelle Younss. »- Aya
RomanceÉtant tomber dans les bras d'un homme qui lui a arraché sa virginité Aya se retrouve seule et enceinte pendant que son lâche petit ami à pris la fuite... ses parents déçu et rongé par l'humiliation décide de marier cette dernière de force en Algérie...