10 - Hit me

221 14 3
                                    

P.D.V de Yoongi :

- En fait, je t'aime bien ! me lance Alice.

Plus les verres s'enchaînent, plus elle crie fort. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui avoir fait goûter le makgeolli, elle ne va pas s'en remettre facilement. La preuve est qu'elle commence à regarder de travers chaque personne qui s'approche un peu trop de nous. Je lui lance un regard sérieux pour lui faire comprendre qu'il vaut mieux éviter de faire ça. Evidemment, elle n'y fait pas attention.

- Hé toi ! Crie-t-elle en apostrophant un homme qui est assis près d'elle. Pourquoi tu me regardes comme ça ?!

Elle se lève et gesticule dans tous les sens, envoyant son verre désormais vide à l'autre bout de la pièce. Un bruit de fracas assourdissant se fait entendre et tous les clients se taisent et se mettent à regarder la jeune femme.

Elle ne remarque rien car elle continue de s'insurger contre cet homme qui ne lui avait pourtant rien fait. Celui-ci, étant resté mué jusque-là, se met à tenter de se défendre, en vain face aux vociférations incessantes de la jeune femme en face de lui.

- Tu veux te battre ?! T'as un problème ? C'est parce que je suis une étrangère ? Je parle pas assez bien la langue ?

Certaines personnes la regardaient en effet mal, mais ce n'est pas en s'enervant que ça va s'améliorer.

L'homme commence à s'écrier de plus en plus fort, ne comprenant pas la situation :

- Mais qu'est-ce que tu me veux, à la fin ?!

- Viens qu'on se batte ! Aller viens, je t'attends ! Lança-t-elle en mettant ses poings devant elle.

Qu'est-ce qu'elle nous fait ? Pourquoi vouloir volontairement se mettre dans la merde, elle ne voit pas qu'elle n'a pas de force ?
Bon ok, elle n'est pas mince, elle pourrait facilement le bloquer à terre...

Tandis que tout le monde est tourné vers elle, certains se lèvent même afin de profiter de plus près de ce spectacle.
L'atmosphère prend un ton sombre tout à coup, quand les deux adversaires se lancent des regards des plus méprisants.

Quand je vois des gens sortir un téléphone et commencer à filmer la scène, je décide d'intervenir. Pas question qu'elle se retouve sur Internet.

Je m'approche et empoigne fermement le bras d'Alice pour lui faire comprendre qu'il est temps de partir.
Elle tente violemment de se dégager en reculant et en tirant son bras en arrière, puis elle trébuche sur ce qui semble être un tabouret et bascule, juste après que je la lache pour ne pas être entraîné dans sa chute.

Heureusement elle ne semble pas s'être cognée. Mais elle reste immobile au sol, comme si une douleur la paralysait. Elle se contente d'observer ce qui se trouve autour d'elle avec un regard incompréhensif, comme si elle ne saisissait pas la situation.

Je tends mon bras pour l'aider à se relever mais elle se contente de le fixer sans paraître comprendre ce qu'elle doit faire.
J'ai à peine le temps d'apercevoir une larme au coin de ses yeux qu'elle se lève et fonce direct vers les toilettes les plus proches.
Je sais ce que c'est. J'ai pris assez de cuites pour savoir quelles en sont les conséquences.

Je soupire et pars l'attendre à côté des toilettes, en faisant comprendre aux gens qui se trouvent autour qu'il n'y a plus rien à voir.
L'homme à qui elle s'était attaqué quand à lui s'est déjà enfui.

Je l'attends un bon moment avant quelle ne sorte et ne me rejoigne. Elle a l'air vraiment mal, ses yeux sont rouges et gonflés et sa peau est si pâle qu'elle est presque transparente. Elle tremble de tout son corps de manière incontrôlée. Je passe un bras par dessus ses épaules pour éviter qu'elle ne tombe et l'invite à sortir prendre l'air.

Elle me suit sans broncher et on sort du bar pour se retrouver de nouveau dans une rue bruyante. Pourtant, elle paraît étrangement calme. Alice prend une grande inspiration et expire doucement. Je lui propose alors de marcher un peu pour qu'elle se détende. Elle accepta, s'élançant la première et se fondant dans la foule, comme si elle me fuyait, moi ou autre chose. Je crois qu'elle ne sait pas encore bien ce qu'elle fait.

Je la vois commencer à disparaître parmi les passants, quand je réalise brusquement que je viens de la perdre de vue. Je me met à courir dans la direction dans laquelle elle étais partie.

Merde ! Pourquoi elle ne m'a pas attendu ? C'est quoi, son problème ? Ça lui suffit pas de se bourrer la gueule, il faut qu'elle disparaisse !
Elle est complètement inconsciente, une jeune femme seule à Séoul à cette heure de la nuit, il ne peut rien lui arriver de bien ! Il est seulement vingt deux heures mais il y a déjà des types chelous dans tous les coins de rue.

Paniqué, je tourne la tête dans toutes les directions mais je ne vois personne dans cette masse de gens.
Je me mords la lèvre en réfléchissant à un endroit où elle aurait pu aller, mais la réalité prends le dessus : je me rends compte que je ne la connais pas assez.

---

Hey ! Juste un petit mot pour remercier ceux qui ont lu jusque là et j'espère que cette fanfic vous plaît. Ça me tient vraiment à cœur de l'écrire parce que j'aime vraiment Suga. Au début elle était censée être plutôt comique mais j'ai quand même voulu parler de sujets plus sérieux...
Bref, encore merci ! ❤

Seoul Mates [Min Yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant