23 - Lose Control

147 12 0
                                    

J'entends la voix de Yoongi à l'autre bout de la terrasse :

- Je ne te trouve pas particulièrement belle, lâche-t-il désinvoltement.

Je me retourne brusquement vers lui. Pourquoi dit-il cela ?

- Mais tu as une aura qui m'attire.

Il tourne légèrement la tête dans ma direction. Un petit sourire se dessine sur son visage quand il voit mon étonnement.

Je suis trop fatiguée pour répliquer, ou même faire un mouvement, alors je reste là, les bras ballants, fixant toujours le vide irréel devant mes yeux.

Comme je feint de l'ignorer après son "compliment", il fronce les sourcils et s'avance vers moi d'une démarche assurée. Il m'attrape les bras presque violemment et me les plaque contre le grillage. Il me regarde droit dans les yeux, mais je détourne les miens pour éviter son regard perçant.

Même si je sais qu'il n'est pas dangereux, à ce moment-là, je le trouve intimidant.
Alors que je baisse la tête, il m'attrape le menton pour relever mon visage et m'obliger à le regarder.
À cet instant, je me rends compte de la proximité de son visage et du mien. Son souffle chaud contraste avec l'air glacial et pollué de cette nuit.
J'observe son visage de plus près, ses trais creusés presques blafards, ses yeux dont les pupilles se dilatent au fur et à mesure qu'il me fixe, ses lèvres...Je m'arrête sur cette partie-là, comme obnubilée par le goût qu'elles peuvent avoir et quelle sensation elles me procurerait si je les effleurait.

- Pourquoi cette démonstration de force ? Je demande, le regardant de nouveau dans les yeux, alors qu'il me prend toujours de haut.Tu veux te persuader que tu as le contrôle sur tout ?

Il ne répond pas, mais son regard s'intensifie, comme s'il voulait me donner raison.
Quelque chose chez lui est effrayant à cet instant, comme si son corps entier inspirait la domination.

- Et bien je ne te laisserai pas avoir le dernier mot, je souffle en m'avançant plus près de son visage jusqu'à presque le toucher.

Il me lance un regard de défi que je soutient assez longuement. Ses yeux attirent les miens comme des aimants, ces orbes qui cachent beaucoup trop de secrets.

Même si j'essaye de montrer une attitude calme, mon coeur bat au ralentit. Je commence à devenir fébrile face à lui.
Je voudrais me dégager de son étreinte, mais je me trouve coincée entre ses bras, tel l'agneau pris au piège du loup.

Et pourtant, j'ai l'impression que je pourrais tomber dans le gouffre s'il ne me tenait pas. C'est comme s'il me protégeait.
Je ferme mes paupières doucement, ne voulant plus croiser son regard. Je peux uniquement sentir la brise dans mes cheveux. Pendant un instant, rien ne se passe, j'essaye seulement de réguler ma respiration qui s'accélère.

Mon coeur fait un bond dans ma poitrine quand je sens ses lèvres contre les miennes. Je sursaute pendant une fraction de seconde avant de rapidement me laisser emporter par ce baiser violemment doux qu'il approfondit petit à petit.

L'air frais ainsi que ses mains entourant ma taille, glissant doucement jusqu'à mes hanches, me procurent des frissons. Je me détend petit à petit et je finit par perdre le contrôle.
Quand l'oxygène commence à nous manquer, on s'écarte l'un de l'autre, et je sens la chaleur me quitter et son odeur s'éloigner.

Tandis que mon corps réclame encore une étreinte, il s'éloigne à quelques mètres de moi, comme s'il me fuyait.

J'ai envie de m'approcher de lui, de le toucher, j'ai vraiment besoin de lui. Pourquoi il réagit comme ça ? Ça me blesse mais je ne fais rien, je respecte son envie de mise à l'écart.

Il escalade la balustrade et s'asseoit sur celle-ci, tout en commençant à fixer le vide.

- J'ai envie de sauter, annonce-t-il brusquement.

Seoul Mates [Min Yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant