33 - I Love You

154 14 0
                                    

Je retourne dans la chambre et demeure devant le lit, devant le regard vitreux de Yoongi.

Mon regard est attiré par la lumière qui traverse la fenêtre. Le soleil se lève au dessus de la ville, ses doux rayons se projetant sur les rues qui commencent à se remplir et se reflétant contre les immeubles en verre. Le reflet or éclaire la pièce retombant sur mes cheveux blonds. Quand je réussis à détacher mon regard de ce spectacle matinal et que je tourne la tête, je vois Yoongi, perché sur un coude, qui me regarde étrangement.

Je suis encore attirée par son regard qui semble vide de toute expression à première vue, mais qui contient en fait une petite lumière.

J'attrape les vêtements que j'ai laissé au pied du lit et commence à me rhabiller. J'ai à peine le temps d'enfiler machinalement mon tee-shirt que Yoongi, qui est toujours en train de me regarder, me demande :

- Tu t'en vas ?

Je n'ai pas très envie de lui répondre ; je ne veux pas lui dire que je préfere partir plutôt que d'être rejetée par lui.

Je l'entend murmurer un "reste" sur un ton suppliant, comme un enfant qui ne voudrait pas rester tout seul. Je me fige sur place et tente un regard vers lui.

J'ai envie d'aller dormir avec lui et de pouvoir le sentir encore plus près de moi. J'hésite un instant mais c'est impossible de résister face à son visage si adorable.

Je me rapproche de lui et m'enroule doucement dans les draps tout en gardant le regard dans le vide. Il s'allonge juste à côté de moi, sans faire aucun bruit et pose une main sur mon épaule.

- Est-ce que ça va ? Demande-t-il sur un ton de voix mi-inquiet que je ne lui connait pas.

- Oui, mais je ne vais plus être capable de marcher pendant plusieurs jours, je grimace en essayant de sourire.

- Je suis désolé, murmure-t-il. Je ne savais pas que c'était ta première fois.

On est tellement épuisés qu'on commence à s'endormir dans une synchronisation presque parfaite.

Pourtant le contact de nos peaux me garde éveillée, le désir de sentir cette sensation plus longtemps restant ancré en moi. La tranquillité du moment est une plénitude pure dont je me délecte, comme un calme brusque après la tempête d'évènement que nous avions endurée cette nuit.

Il attrape doucement mon poignet et regarde le S représenté dessus. Le S de "Suga". Il le caressa avec son doigt. Il est gravé en moi pour toujours.

Le sentir contre moi diminue mon stress, comme s'il absorbait tous mes sentiments négatifs. Je me demande s'il fait ça avec tout le monde. Il doit supporter toutes les angoisses de ses proches mais il ne se plains jamais de cette pression. Il ne mérite pas de souffrir.

Je me redresse sur un coude et me penche vers lui, tout en passant une main sur son front brûlant, comme pour en éjecter les maux. Il souris à ce geste  puéril sans vraiment en comprendre le sens. Ses lèvres fines s'étirent en un rictus, le rendant mignon tout à coup, alors pour le surprendre je dépose un rapide baiser sur celles-ci.

Seoul Mates [Min Yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant