/!\ Lemon soft
_________________________________________
On entre chez lui et il m'attrape la main pour m'emmener directement jusqu'à sa chambre. On évite tous les objets jonchés au sol pour atteindre la porte qui se trouve au fond de l'appartement.
On avance à tâton dans l'obscurité et dès qu'on trouve le lit, on se renverse tous les deux dessus en s'enfonçant dans le matelas moelleux.
Mes paupières commencent à se fermer et mon cerveau perd des fonctions cognitives à chaque secondes qui s'écoule. Tout mon corps réclame le sommeil, mais la présence de Yoongi à côté de moi m'empêche de m'endormir.
Je commence à ressentir des picotements dans le bas-ventre.
Je sens mes muscles se contracter et mon pouls s'accélérer quand je m'en rend compte.Yoongi se redresse et se place au dessus de moi, retenant mes poignets contre les draps. Il plonge son regard profond dans le mien comme pour me demander mon autorisation et il comprend l'instant d'après, en regardant mon expression lubrique, que j'accepte.
Il me lâche les poignets et s'empresse de se déshabiller juste devant mes yeux.
Je décide de passer moi aussi à l'action en me redressant et en enlevant machinalement mon débardeur, puis mon short pour me retrouver en sous-vêtements. Il baisse directement les yeux sur mon corps, souriant comme un enfant découvrant quelque chose de nouveau.
Il n'attend pas et commence à effleurer du bout des doigts chaque partie de mon corps. Chaque geste me procure des frissons comme je n'en ai jamais ressenti. Quand il atteint le creux de mes cuisses, la grimace de plaisir qui se dessine sur mon visage semble l'amuser.
Pendant un instant j'ai l'impression d'être juste un sujet d'experience. Combien sont passées avant moi ?
Sur le moment, ces questions surgissent dans ma tête, mais je me rend compte quelles sont futiles.
Après tout, ce matin, Yoongi est pour moi toute seule. Alors je ne vais pas m'en passer. Il se rapproche de moi et passe ses mains derrière mon dos afin de les faire glisser doucement. Un courant electrique apparaît dans tout mon corps à cet instant, comme une montée d'adrénaline qui efface toute trace de fatigue. Le stress disparaît et je commence à me détendre et à me laisser faire. J'ai terriblement envie d'agir, mais ne sachant pas comment m'y prendre je n'ai qu'à me laisse guider.
Yoongi entre en moi et bouge lentement et profondément, tentant de réguler ses va et viens. Je comprend qu'il se délecte de mon souffle bruyant et des petits cris que je pousse lorsqu'il va plus loin.
Je ne peux plus me retenir, les sons sortent de ma bouche dans un débit de plus en plus rapide, je perd entièrement le contrôle de mon corps.
C'est dans un ultime coup que je renverse la tête en arrière et que je crie de plaisir. Notre étreinte a semblé trop courte, alors nous recommençons.
Au bout de ce qui me semble une heure, le corps tremblant, je m'effondre sur le lit tout en essayant de reprendre mon souffle. Yoongi fait de même, à côté de moi, visiblement heureux. Tandis qu'il fixe le plafond décrépi de sa chambre, sa respiration se fait plus calme. Je jette un oeil sur l'état de mon corps, quand je me rend compte qu'au milieu du flot de substance entre mes jambes coule un mince filet de sang.- Je... je peux aller prendre une douche ?
- Oui vas-y.
Je m'empresse de me lever pour aller jusqu'à la salle de bain. Je prends une rapide douche en essayant ne pas penser à ce qu'il vient de se passer.
Je sort de la douche et je m'appuye contre le lavabo, regardant dans le miroir en face de moi, me demandant si la scène précédente s'est vraiment produite. Pourtant ma transpiration et les brûlures sur certaines parties de mon corps témoignent des faits. Dans le miroir brisé je peux voir mon visage déformé par une grimace de douleur.Mais malgré cette douleur lançinante, mon corps est extrêmement détendu. Un peu comme si je m'étais libérée des chaînes qui m'emprisonnaient. J'ai un peu honte de la façon dont je me suis conduite, mais je me sens si bien que je ne pense plus aux conséquences de mes actes.
VOUS LISEZ
Seoul Mates [Min Yoongi]
Fiksi PenggemarQuand Yoongi part en escapade nocturne dans Séoul avec une inconnue, et que ça part en couille. 방탕소넝단 ❤