Je sort des cours, comme tout les jours, epuisée par la longue journée qui vient de se produire. Trois jours se sont passés seulement depuis mon escapade nocturne avec Yoongi, donc je n'arrive pas à reprendre un rythme de sommeil normal.
Je n'arrête pas de repenser à ce qu'il s'est passé. Je fixe le "S" sur mon poignet pendant des heures.
Ce soir là pourtant, quelqu'un m'attend a la sortie.
Quand je le vois, je dois me retenir pour ne pas lui sauter dans les bras. Néanmoins je cours vers lui avec un grand sourire aux lèvres.
- Salut, me dit-il alors qu'un petit sourire se dessine sur son visage.
- Comment tu m'a retrouvé ? Je demande.
- Tu m'as dit l'université ou tu étudie, me répond-il.
- Alors tu t'es souvenu, je murmure en détournant le regard, un peu gênée.
- Oui. Quand tu es partie, je me suis rendormi. Puis je me suis réveillée le soir, et petit à petit, tout m'est revenu. Je suis désolé de ne pas t'avoir reconnue tout de suite, rie-t-il.
- C'est pas grave, c'est normal, je le rassure.
C'est à son tour d'être gêné. Il détourne vite fait le regard, avant de revenir vers moi.
- Je voulais te demander...si on peut juste tout reprendre à zéro. Est-ce que ça te dérangerait...si je t'invite à prendre un café, là tout de suite ?
Sa timidité me fait sourire. Taehyung avait raison, il ne sait pas trop y faire avec les filles. Mais je pense que ce défaut contribue encore plus à son charme. Comment refuser ?
- Non, bien sûr. Je serais ravie.
Il sourit jusqu'aux oreilles. Aucun sourire n'aurait pu me faire autant plaisir aujourd'hui.
- Mais tu n'as pas peur qu'on nous voit ? Je lui demande.
- Je m'en fout de ce que les gens diront, répond-il simplement.
Toujours le même. On commence à marcher ensemble et à discuter de tout et de rien. On ne sait pas trop ou on va, mais ça n'a pas d'importance. Je ne sais pas si je dois continuer à ésperer ou non. Mon coeur bat à une vitesse folle en imaginant tout ça. Je dois me calmer.
Quoi qu'il se passe, ce qu'on a vécu restera pour toujours gravé dans notre mémoire et j'ai la certitude que mes sentiments resteront les mêmes.
-----------------------------------------------------------------
Je suis désolée pour cette fin très nulle 😂 Merci beaucoup d'avoir lu toute cette fanfiction, j'espère vraiment qu'elle vous a plu ❤
VOUS LISEZ
Seoul Mates [Min Yoongi]
FanfictionQuand Yoongi part en escapade nocturne dans Séoul avec une inconnue, et que ça part en couille. 방탕소넝단 ❤