Le blond en question s'approche de Taehyung, interrompant ce qu'il s'apprêtait à faire. Celui-ci s'écarte de son amant.
- Moi, timide et affectueux ?!
Alors qu'il avance, il accule Taehyung dans un coin tout en le regardant dans les yeux.
- Ben cette histoire est vraie, lâche-t-il désinvoltement.
- T'étais pas obligé de tout raconter ! Il fallait juste dire que j'étais parti.
- J'ai meublé la conversation comme j'ai pu, commence-t-il à râler, sinon elle aurait pu détourner le regard et te voir. C'est pas ma faute si tu n'es pas capable de faire face à une fille qui te plaît. Tu devrais déjà me remercier de t'avoir aidé à te cacher.
- Qu'est-ce que tu racontes ?! Se mit-il à crier.
- C'est vrai. Tu n'aurais pas du l'abandonner et t'enfuir comme un lâche.
- Facile à dire, quand on se tape des mecs.
Taehyung lève un sourcil, surpris.
- Qu'est-ce que ma sexualité vient faire là-dedans ? Il n'y a aucun rapport. Un homme est aussi difficile à séduire qu'une femme.
- Oh que non, le contredis Yoongi. Les hommes ont une manière de penser beaucoup plus simple.
- Certains ont une personnalité complexe, réplique Taehyung, commençant à être en colère.
Les propos de son ami l'ont blessé, mais bien sûr celui-ci ne s'en rend pas compte.
- Pourtant ça t'a pas pris quelques heures pour sortir avec jung...
- Ça n'a rien à voir, le coupe-t-il. Tu es juste frustré de rater tes relations donc tu viens critiquer celle des autres.
Vas la voir si tu veux te donner un peu de crédit.Le regard de Yoongi est plein de colère à cet instant. Son ego l'empêche de donner raison à Taehyung, malgré le fait que celui-ci ai vu juste. Il ne lui reste plus qu'à prouver ce dont il est capable.
Il se dirige vers la porte et une fois à sa hauteur, il se retourne vers Taehyung et déclame :
- Tu verras bien, si j'ai des couilles.
Il voit une dernière fois le petit sourire de son ami, avant de claquer la porte et de s'en aller.
Taehyung pousse un long soupir, desespéré.
Puis il se retourne vers le petit brun, qui n'avait fait qu'attendre, toujours sur le lit.- Ou en étions nous ?
VOUS LISEZ
Seoul Mates [Min Yoongi]
Fiksi PenggemarQuand Yoongi part en escapade nocturne dans Séoul avec une inconnue, et que ça part en couille. 방탕소넝단 ❤