8 - Just Right

213 16 3
                                    

Il est clair qu'il a remporté cette battle. Son niveau est imbattable, je le pense sincèrement. Les trois garçons lui lançent un regard noir, sûrement furieux qu'il leur ai volé leur public. Yoongi s'éloigne avec fierté du centre de la place, mais se fait vite accoster par un tas de fille en admiration.
Il paraît plutôt embêté par cette situation, comme s'il voulait juste sortir de la foule. J'en profite pour aller voir les trois garçons qui ont perdu.

- Les gars ! Vous avez été géniaux !

Tandis qu'ils étaient en train de regarder, dépités, le fanclub de Yoongi devenir de plus en plus hystérique, ils tournent la tête quand ils me voient arriver, un grand sourire sur le visage.

- Merci, me lance le grand blond, avec un sourire charmant.

- Je suis désolée, j'avoue. C'est moi qui l'ai poussé à vous défier.

- Ça se voit qu'il n'aime pas perdre, commente celui avec la veste rouge.

- Pourtant vous avez été tellement cool ! Je peux avoir un autographe et une photo ?

Je m'étonne de moi-même de l'aisance que j'ai avec eux.

Le plus petit semble heureux de me voir aussi enthousiaste. Il accepte joyeusement, et les autres le suivent.
Je leur tends un stylo noir que j'avais dans ma poche et ils me dédicacent mon sac. "Mark", "Jackson" et Youngjae".
Puis on prend un selfie tous les quatre avec mon téléphone en faisant le signe du coeur avec nos doigts.

Je les remercie chaleureusement en leur offrant mon plus beau sourire. Ces gars-là ont tout pour plaire aux filles, je comprends la foule rassemblée ici tout à l'heure.

J'attends que les fille lâchent Yoongi pour aller le rejoindre.
La première chose qu'il me dit, après avoir levé un sourcil, fut :

- Alors ? Tu me crois toujours pas ?

Un rictus se forme sur mes lèvres. Le fait qu'il ai fait ça juste pour me montrer que j'avais tort m'amuse, et me fais un peu plaisir, je l'avoue.

- Mouais, tu étais pas mal, dis-je pour le contrarier.

Il fait les gros yeux.

- Hein ? "Pas mal" ?

J'éclate de rire en m'éloignant. Il me rejoint et me demande plusieurs fois si je suis réellement sérieuse quand je dis ça. Il semble totalement confus, ce qui accentue mon hilarité.
Je finis par le rassurer :

- T'inquiètes, j'ai rarement vu un gars aussi doué que toi. J'ai l'impression que tu vas me surprendre, Yoongi.

La soirée prenait une tournure complètement différente : cette rencontre avait remonté mon enthousiasme, et je commençais à m'amuser à observer le caractère de Yoongi. J'avais envie de jouer avec ce caractère, et avec cette fierté masuculine.

Seoul Mates [Min Yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant