29 - Monster

144 12 1
                                    

PDV de Yoongi :

Mes souvenirs sont flous. Qui est cette
femme en face de moi ? Et qu'est-ce que je fait, étendu sur le sol, dans un parking souterrain ? J'essaye de me relever mais j'ai des crampes dans tout le corps. Je me redresse et m'appuie contre le mur à côté de moi. J'appuie mes mains sur mes tempes à cause de la douleur dans ma tête. J'ai l'impression d'avoir reçu un coup de massue. Pourtant il me semble que je n'ai aucune trace de coup. Est-ce qu'on m'a assomé ? J'ai du mal à me souvenir...

J'essaye de me rappeler la chronologie des évènements : je suis allé voir Tae, puis je suis partit chercher Alice... je l'ai serrée dans mes bras et...c'était le trou noir. Plus rien. Je me frotte les tempes plus fort afin de faire revenir les souvenirs. Mais rien ne me revient en mémoire.

Je fixe Alice avec insistance, comme si la regarder me ramènerait mes souvenirs. Elle ne réagit pas pendant un certain temps et me regarde aussi. Puis elle s'approche et me redemande, inquiète, si je vais bien. Je lui répond vaguement sans même écouter ce que je dis. J'ai l'impression d'avoir du coton dans les oreilles, sa voix me semble lointaine.

- Tu veux aller à l'hôpital ?

- N-non...ça pourrait mal se passer pour moi.

Elle me regarde sans avoir l'air de comprendre. Au bon de quelques secondes, les évènement se lient dans sa tête :

- Les pilules de vitamines...

- C'était pas des vitamines.

Ses yeux s'agrandissent quand elle comprend ce qu'il s'est réellement passé.

- Mais dans quel merdier je me suis foutu...je me plaint en me massant le front.

Seoul Mates [Min Yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant