18 - Danger

175 11 2
                                    

Je ne sais pas où il va mais le suit quand même, essayant de lui faire confiance. Après tout, il doit bien connaître cette ville. Mais dans son état, a-t-il encore des notions d'orientation ?

Au bout de dix minutes de marche, et alors qu'on se trouve dans un quartier d'habitation beaucoup plus calme, je lui demande où est-ce qu'on va.
Il me répond qu'il n'en a pas la moindre idée.

Dans quoi est-ce que je m'embarque là ?

- Tu pourrais au moins m'emmener dans des endroits que tu conn- aïe !

Tandis que je tourne la tête pour lui parler, je rentre dans un homme qui marche juste devant moi.

Je ne vois pas tout de suite son visage car il fait trop sombre et il me semble qu'il porte une capuche, mais il fait bien une tête de plus que moi.

Etant donné que je suis déjà grande, ce gars là est immense. Je recule instinctivement et m'excuse de mon inatention en m'inclinant. Mais l'homme s'approche dangereusement de moi jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres. Je déglutis et me fige sur place.

- T'a fait quoi là ? Grince-t-il entre ses dents.

- Lâche-là, ordonne Yoongi qui jusque là était resté observateur de la scène.

Son ton autoritaire ne donne pas envie de discuter. Pourtant le jeune homme, qui rappelons-le avait un carrure assez impressionnante, ne se déçide pas à me lâcher.

Il me regarde avec des yeux encore
plus perçants qu'auparavant. Yoongi se rapproche encore plus de lui et lui lance un regard de défi, ce qui je pense est une mauvaise idée.

Le jeune homme me lâche et se tourne vers Yoongi, qui soutient son regard.

- Pourqui tu me regardes comme ça ? T'as un problème ?

Mon ami ne répond pas et lève un sourcil, comme pour provoquer son adversaire.

Oh non...c'est pas vraiment la chose à faire...

- Quelle que soit votre raison d'être là, vous êtes sur notre territoire.

Je comprend qu'on est dans un quartier ou un gang sevit. Et on est pas tombés sur la personne la plus gentille.

- Écarte-toi, ordonne Yoongi, comme s'il n'avait peur de rien.

- Tu compte vraiment nous provoquer ? Beugle celui-ci.

- Vous êtes qui ?

- Les Dollars, tu connais pas ?

- Jamais entendu parler, répond mon ami, en regardant bien son adversaire dans les yeux.

Celui-ci tente de garder son calme, mais ça se voit qu'il est à deux doigts de sauter sur Yoongi.

- Vous allez venir avec moi, lança-t-il. Vous devez rencontrer le boss.

Je prend peur en entendant cette phrase. On va se faire massacrer ! Yoongi ne pourra pas se battre contre toute un groupe de malfrats.
Quoique, il pourrait avoir un talent caché, déjà qu'il sait danser.

Mais bon, il est fin comme une cigarette, pas sûr qu'il puisse vraiment se battre.

Je tente de l'avertir d'un regard que ce n'est pas une bonne idée, mais c'est à peine s'il semble remarquer que je suis là. La mâchoire qui grince et les poings serrés, il fixe le voyou qui se trouve toujours face à lui.

- Ok, accepte-t-il finalement, dans un calme que je ne lui connait pas.

- Alors suivez-moi, invective le jeune homme.

----

Hey désolée j'avais oublié de publier ce chapitre ! Bon du coup j'ai tout corrigé et maintenant j'ai envie de tous les poster d'un coup xD Mais je vais attendre et en publier un par semaine pour bien vous faire patienter...

Seoul Mates [Min Yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant