Je réalise soudainement qu'il faut que je me dépêche de le retrouver. Mon cerveau se met à réfléchir à toute allure.
- Taehyung ! Est-ce que tu peux me donner son adresse s'il te plaît ?
- Oui, il répond sans broncher face à ma vivacité.
Il attrape un bout de papier et un stylo pour griffoner l'adresse.
- Mais..., reprend-il brusquement, évite de lui parler de cette histoire... je ne sais pas comment il va réagir...je ne pense pas qu'il veuille te mêler à ça.
- Hum ? Je murmure, interpellée par ce qu'il vient de dire.
- Je veux dire...Il ne veut sûrement pas que tu saches à quel point il était effrayé de s'engager.
- Ah oui, il est trop fier, je rajoute.
Un silence s'installe entre nous, on doit tout les deux penser à Yoongi.
- Tu sais, il rajoute, il paraît un peu calculateur et froid, mais c'est l'homme le plus affectueux que je connaisse.
- J'ai remarqué...je murmure en repensant à ce qu'il s'est passé sur le toit.
- Il a besoin de
gens qui le soutiennent, c'est tout.- Oui...il a vécu des choses difficiles, c'est quelqu'un de fort.
- Tu sembles bien l'apprécier, fait-il remarquer en s'approchant de moi et en souriant d'un air espiègle.
- J'avoue qu'au début on ne s'entendait pas, mais au fur et à mesure, j'ai appris à le connaître, et... je sais pas, un lien s'est crée entre nous...mais je ne saurais pas vraiment définir quelle genre de relation on a...
Un sourire encore plus grand se dessine sur les lèvres de Taehyung.
Il recule et se cale contre son bureau tout en me faisant toujours face.- Je savais qu'il se passait quelque chose entre vous...ça se voyait dans son regard, qu'il y avait une fille derrière tout ça !
- Non, ce n'est pas ce que tu croies...il ne s'est rien passé !
Je crois que je ne suis pas très crédible, car il éclate de rire après ma phrase.
Puis il souris niaisement, peut-être un peu exagérément pour être juste de la joie. Je comprend juste après qu'il se fiche de moi.- C'est bon, tu n'a pas à me le cacher ! Ça se voit dans ton attitude qu'il te plaît ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis hier, mais vous avez l'air d'être plutôt proches donc tu devrais lui dire clairement ce que tu ressens.Tiens, me dit-il en me tendant le papier sur lequel il venait d'écrire. Voilà l'adresse où tu devrais le retrouver.
J'attrape le papier en tremblant et le range vite dans la poche de ma veste pour tenter de cacher mes gestes fébriles. Ce Taehyung réussit à lire en moi rien qu'en m'observant, je suis beaucoup trop expressive.
Je le remercie sincèrement et quitte l'appartement avec une adresse et un objectif en tête.
P.D.V Omniscient
- C'est bon, chuchote Taehyung, elle est partie, tu peux sortir !
Une petite tête brune sortit de sous le lit, se plaignant :
- Elle en a mis du temps ! Il fait sombre là dessous ! Et en plus y'a de la poussière, dit-il en toussotant.
- Chut, murmure Taehyung en mettant un doigt sur les lèvres du petit brun. Est-ce que je t'ai autorisé à parler ?
Celui-ci se tait directement et lève les yeux vers Taehyung. Un sourire de satisfaction se dessine sur les lèvres de celui-ci. Puis il renverse son ami sur le lit et se place au dessus de lui.
- C'est l'heure de jouer, murmure-t-il, se léchant les lèvres. Tu sais que j'aime les cookies. Je les dévore toujours.
- Vous pouvez éviter de faire ça quand je suis là ?! Râle alors un blond qui sort aussi de dessous le lit.
VOUS LISEZ
Seoul Mates [Min Yoongi]
FanfictionQuand Yoongi part en escapade nocturne dans Séoul avec une inconnue, et que ça part en couille. 방탕소넝단 ❤