D'un pas mal assuré, je traînais mon caddie devant moi en regardant de tout les côtés. Sur le quai neuf trois quart, de nombreux parents accompagnaient leur enfants devant le train.
- Ça va Mira tu ne stress pas trop ? Me demanda ma sœur Luna.
Je me tournai vers ma sœur. Ses longs cheveux blonds encadrait son doux visage. Ses grands yeux bleus clair lui donnait un air innocent et rêveur.
- Un petit peu.
- Au revoir tu vas nous manquer . Lui dis je en lui faisant un dernier câlin .
Je m'engouffrai dans le train avec Luna en essayant de trouver un compartiment avec de la place .
- Vous pouvez vous asseoir ici si vous voulez . Nous dit une fille blonde aux yeux bleus.
- Merci . Lui répondis je en souriant .
- Comment vous vous appelez ? Nous demanda la blonde .
- Moi c'est Luna et elle c'est Mira . Nous présenta ma sœur .
- Enchanté moi c'est Émilie . Vous êtes jumelle ?
- Oui ! Lui répondis je .
On continua à parler avec Émilie pendant le trajet , je la trouvais gentille , du genre de Luna mais un peu trop timide pour moi .
Le train entra en gare . Un homme de grande taille avec une barbe hirsute et un gros ventre nous accueillit .
- Les première année par ici s'il vous plaît ! Criait le barbu.
Avec Émilie et ma sœur on marcha vers lui . Après avoir vu que tout mes premières années étaient rassemblés , il nous mena à des barques , au fur et à mesure qu'on avançait , je distinguait l'ombre d'un château qui se dessinais au loin .
- Wouah c'est magnifique ! Dis je tandis qu'on atteignait le rivage .
Le géant nous fit entrer dans le château où une vieille dame nous accueillit .- Bonjour , bienvenue à l'école de sorcellerie Poudlard , je suis le professeur Mc Gonagall .
Elle nous emmena dans une vaste salle où était attablés tous les élèves de Poudlard . À l'autre bout de la salle il y avait une estrade où était installé un pupitre et une grande table pour les professeurs .
- Vous allez vous placer devant l'estrade et je vais vous appeler par vos nom et vous allez vous avancer pour que je puisse placer le choixpeau sur votre tête , qui vous indiquera dans quelle maison vous irez .
- Draco Malfoy ! Appelle Mc Gonagall .
Un petit garçon blond s'avança sur l'estrade .
- Serpentard ! cria le choixpeau sans la moindre hésitation .
- Harry Potter !
Le garçon à la cicatrice s'avança , le professeur posa le choixpeau sur sa tête . Le choixpeau parut hésiter .
- Gryffondor ! Cria finalement le choixpeau .
Plusieurs élèves passèrent puis ce fut le tour de ma sœur .
- Luna Lovegood !
Le choixpeau se posa sur la tête de ma sœur .
- Serdaigle !
Je souriais j'étais contente pour ma sœur c'est la maison ou elle voulait aller .
- Mira Lovegood !
Je sursautai en entendant mon nom et m'avançai vers l'estrade en tremblant .
- Serpentard ! Cria le choixpeau .
Un peu étonné, je me dirigea vers la table de ma maison qui m'applaudissai et m' installa.
- Émilie Brown !
Émilie prend place et le choixpeau cria .
- Serdaigle !
J'étais contente que Émilie sois avec Luna .
Après un banquet festif le préfet de notre maison nous emmena dans les cachots et dit le mot de passe qui est serpent .
Je découvris notre salle commune , elle me plaisais beaucoup . Elle était décorée avec les couleurs verte et argent de Serpentard . Le préfet nous montra nos dortoir , épuisée , je m'affalai sur mon lit et m'endormis aussitôt .Hello ,
J'espère que ce premier chapitre vous plaît . Dans ma fiction Luna et Mira ont un an de plus qu'elles ne devrais l'avoir .
Gros bisous 😘
Roro .
VOUS LISEZ
Mira Lovegood la sœur de Luna
FanfictionTout le monde connaît bien l'étrange et jolie Luna Lovegood. Vous êtes vous déjà demandez ce que cela ferait si Luna avait une sœur jumelle. Rajoutez à cela une poignée de secret, un soupçon d'amour et d'amitié et un énorme mensonge.