Après être rentré et avoir mangé, nous nous rendîmes en cours de potion. Cette après midi c'était le premier match de quidditch Serpentard vs Gryffondor de l'année. J'avais tellement hâte ! Le cours de potion passait à une lenteur effroyable à mon goût.
- Bon, mettez vous par deux. On va commencer la potion que nous venons d'étudier. Bien sûr j'exige de vous une qualité irréprochable dans votre travail.
Je soupirai et mis à côté d'Aurore. Nous commençâmes à préparé la mixture jusqu'au moment on l'on entendit un gros BOUM ! Au fond de la classe. Tout le monde se retourna pour découvrir Draco, qui après avoir mis un ingrédient de trop, avait fait exploser sa potion. Le contenu se répandus sur des mains et commençais à les brûlés. Il poussa un cri de douleur. Le professeur Rogue accouru et fit disparaître la potion d'un coup de baguette.
- Monsieur Zabini pouvez vous conduire monsieur Malfoy à l'infirmerie ?!
Blaise se leva et accompagnait Draco voir madame Pomfresh. Je les suivais du regard en espérant que Draco se rétablisse vite.... Le cours de termina quelques minutes plus tard. Je sortis avec Aurore et Blaise, qui était de retour. Depuis la dernière fois tout était redevenu normal et lui aussi.... C'est comme si il ne c'était rien passé...
- Blaise il c'est passé quoi avec Draco ? Demanda Aurore.
- Ben... Il a mis un ingrédient qui fallait pas et BOUM ! L'infirmière a dit que c'était rien et qu'il sortirait bientôt.
- J'espère... En tout cas j'ai trop hâte de voit le maaaaaatch ! Dis je en sautillant partout.
Blaise posa son coude sur ma tête.
- Tu pourras me servir d'accoudoirs, t'as la taille adaptée.
Je me dégageai et lui fis un doigt.
- Je t'emmerde Zabini! Je te parle plus tu me souls.
- Tu peux pas tu m'aimes trop P'tite Mira.
- Nan.
- Si
- Nan
- Si
- T'es chiant. Je te reparlerais que si tu me laisse monter sur ton dos.
- Vendu. Allez grimpe !
- Ouiiiiii !
Je sautai sur son dos
- En avant pandi-Blaise !
Je vis Aurore rire en entendant se surnom. Blaise soupira.
- Ouch ! Mon dos ! T'as pas pris des fesses toi ? Me dit il avec se sourire exaspérant.
- Eh mais dit que j'ai des grosse fesses aussi ! Et puis d'où tu regarde ça toi !
- J'ai pas dis ça ! Je les aimes comme elles sont tes petites fesses.
- Laisse mes fesses en dehors de ça et avance trou de balle !
- Mira.... C'est vexant de me comparer à un anus.
- Oui pauvre anus on vient de l'insulter. La différence de beauté et tellement énorme.
- Pourquoi tant de violence.... Dit Blaise en faisant semblant de pleurer.
- Il y a que la vérité qui blesse. Allez avance !
- Mira deux, Blaise zéro ! Rit Aurore.
Je souris et Blaise se mit à courir.
- Yeeaaaaaah ! En avant !
Les autres élèves nous regardaient avec des yeux ronds. On ressemblait à des fous. Moi sur le dos de blaise entrain de crier. Lui qui me portait et Aurore qui dansait à côté de nous. Nous arrivâmes peu de temps après dans les gradins des serpents. Nous les applaudissâmes tout le long du match. Malheureusement Gryffondor gagna. Personnellement ils m'énervaient tous. C'était le cliché du parfait gentil qui sauvait tout le monde et évidemment c'est nous les méchants... Nous commençames à partir, déçu. En passant par la cour nous vîmes la touffe blonde de Dray parler à une super belle brune aux yeux marrons. On s'avança vers eux.
- Tient salut me dit Draco
- Salut ! Je fais la bise à Draco et pris la brune dans mes bras pour la saluer. Elle paru surprise et répondis à mon étreinte.
- Mira je te présente Calypso Dumbledore.
- Dumbledore. Tu es LA calypso Dumbledore !?
- Euh... Oui pourquoi
- On raconte que tu fais exprès de prendre des malaises pour louper le cours de potion.
- Bien sur ! J'adore faire des malaises et aller à l'infirmerie ! Non sérieux c'est génial vous devriez essayer ! Dit elle sur un ton sarcastique.
- Ça va je m'excuse.... Au fait t'aurais pu nous prévenir que tu étais sorti de l'infirmerie crétin ! Lui fis en lui mettant une tape derrière la tête. Il rit et s'excusa Calypso s'en alla et continuâmes de discuter avec tout le monde.
Et voilà pour ça chapitre... J'espère que ça, vous a plu.... Le personnage de calypso viens de la fiction de Misslicorne05 elle est génial cette fille et autant que son histoire.
Je vous nems ❤️❤️❤️
Queen-romy 🐼❤️
VOUS LISEZ
Mira Lovegood la sœur de Luna
FanfictionTout le monde connaît bien l'étrange et jolie Luna Lovegood. Vous êtes vous déjà demandez ce que cela ferait si Luna avait une sœur jumelle. Rajoutez à cela une poignée de secret, un soupçon d'amour et d'amitié et un énorme mensonge.