Chapitre 16 Vacances Chez Les Malfoys

2.2K 131 11
                                    

Ce soir c'était les grandes vacances d'été. J'avais tellement hâte ! En remontant dans ma chambre ce matin je reçu un hibou de mon père qui me disait qu'il partait en déplacement pour le journal et que vu que Luna passait ses vacances chez Émilie. Mon père avait demander au Malfoy de m'héberger. Je souris. J'allais passer les vacances avec mon meilleur ami Draco c'était  trop génial ! Je couru dans la salle commune pour lui annoncer.
Il est assis sur un des fauteuils avec Emma sur ses genoux. Je vis ma meilleure amie qui descendit précipitamment de ses genoux, et sorti de la pièce mal à l'aise.
Je fis un petit sourire en coin, il va falloir qu'on est une petite discussion à propos de ça Draco...

- Salut Mira ça va ? Me demande le blond.

- Oui, je viens de recevoir un hibou de mon père, je vais passer les vacances chez toi !

- cool tape la sœurette. Me dit Dray avec un grand sourire.

Je frappai dans sa main et lui rendis son sourire puis je remontai pour préparer mes affaires

Je prenais le poudlard express tôt demain. Le père de Draco viendra nous chercher à la gare.

                             ****

Le lendemain, Je montai dans le train avec mes amis. J'essayais en vain de mettre ma valise  dans les rangements au dessus des sièges mais à cause de ma taille c'était peine perdue. Blaise me la prit des mains et la rangea.

- J'adore te voir galérer c'est trop marrant.

Je lui fis un gros doigt et un immense sourire. Il prit un air choqué.

- Je ne vous voyait pas comme ça mademoiselle Lovegood.

- Vous risquez d'être étonné monsieur Zabini.

Il fit un sourire en coin en s'assit à côté de Draco. Tandis que je parlai avec Emma jusqu'à la fin du trajet.
Une fois arrivé, Je me dirigeai avec Draco vers son père qui nous attendait. Il me salua brièvement et nous fis transplaner jusqu'au manoir. Il ouvrit les immenses portes en fer. Nous passâmes dans un somptueux jardin parfaitement entretenu et nous arrivâmes devant la grande porte. Nous pénetrâmes à l'intérieur de la demeure. J'ouvris de grands yeux impressionné. C'était tout simplement immense. Le rez de chaussée était composé d'un grand et petit salon, d'une grande salle à manger, d'une salle de billard, d'une énorme bibliothèque.. Ect. Au centre de la pièce principale se dressait un grand escalier en spiral.
Je saluqi madame Malfoy et montai les escaliers derrière Draco qui va me montrer ma chambre.

- Tu vas dormir ici. Me dit Draco en me désignant une chambre spacieuse et luxueuse. Tu as ta salle de bain ici. Me dit il en me montrant une pièce avec une énorme a baignoire et une énorme lavabo.

- Wow c'est... Énorme.

Il souris.

- Tu as ma chambre juste à côté si tu as un problème.

Je le remerciai et défis mes affaires.

Après être descendu dîner, je remontai dans ma chambre et m'allongeai dans le grand lit à baldaquin.

Mira Lovegood la sœur de Luna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant