- Réveille toi Mira ! Me dit Emma en me secouant comme si j'étais une poupée de chiffon.
- Hummmm... Arrête de me secouer comme ça.
- Bouge, On va être en retard !
- Oui, laisse moi deux minutes.
Je me levai , mis mon uniforme, me coiffai, pris ma baguette et rejoint Emma et les garçons dans la salle commune.
- Prête pour ton premier vol sur balais. Me demanda Draco tout excité.
- Oui, j'ai trop hâte !
On se dirigea vers le terrain de quidditch où Madame Bibine et les Griffondors nous attendaient.
Madame Bibine était une dame énergique d'une cinquantaine d'années, seul ses cheveux blancs trahissaient son âge.- Vous allez vous placez chacun devant un balais, tendez votre main et dites debout.
Harry, Blaise et Draco réussirent à prendre leurs balais contrairement à moi qui avait du mal.
- Bon, je vais compter jusqu'à trois et vous volerez sur vos balais. Un...deux...trois. Dit madame Bibine.
Nous décollâmes tous même moi qui avait finalement réussi à prendre mon balai.
Et contre toute attente j'eus l'impression d'en avoir fais depuis toujours. Je m'amusais à faire des pirouettes.
- Félicitations Miss Lovegood! Dit Madame Bibine en m'aplaudissant.
Je souris.
Nous continuâmes de voler.
- Bon nous allons faire un exercice d'agilité. Dit Madame Bibine.
Elle sortit un objet de sa poche. C'était une balle en plastique. Elle la posa à terre.
Vous aller voler un par un et passer au ras du sol pour prendre la bal.
Nous fîmes l'exercice avec bonne humeur. J'ai éclaté de rire au moment où Blaise était tomber en essayant d'attraper la balle.
Le cours se termina peu de temps après. Heureuse, je sautillais partout.
- Awwwww voler c'est tellement génial.
- T'as assurer P'tite Mira. Me dit Blaise tandis que Emma et Draco partait devant.
- J'ai adoré la manière dont es tombé en essayant d'attraper la balle. Lui dis je avec un sourire malicieux.
- T'as vu, j'ai un style magnifique.
Je pouffai de rire. Tout à coup il m'attrapa par la taille et commença à me chatouiller.
- Non pas ça Ar... Arrête ! Lui dis je totalement morte de rire.
- Alors avoue que je suis parfait.
- N... Non !
- Mauvaise réponse.Dit il en continuant de me chatouiller encore plus fort.
- Ok mais je t'en supplie arrête !
- Dit le.
- Blaise tu es parfait.
Il me relâcha enfin et afficha un sourire satisfait:
- Tu vois, quand tu veux.
- Rêve pas j'ai dis ça pour que tu me lâche.
- C'est ça, dis plutôt que tu ne résistes pas à mon charme dévastateur p'tite Mira.
- L'espoir fait vivre. Lui répondis je en soupirant.
On rit et recommença à s'envoyer des pics jusqu'à ce que nous arrivons dans la grande salle.
VOUS LISEZ
Mira Lovegood la sœur de Luna
FanfictionTout le monde connaît bien l'étrange et jolie Luna Lovegood. Vous êtes vous déjà demandez ce que cela ferait si Luna avait une sœur jumelle. Rajoutez à cela une poignée de secret, un soupçon d'amour et d'amitié et un énorme mensonge.