Chapitre 22 Départ

1.9K 121 17
                                    

Le lendemain matin, je sentis qu'on me caressait doucement la joue.

- Réveille toi ma Mira. Me murmura Blaise doucement dans l'oreille.

Sa voix... Oh my god... Hummm j'en ai des frissons.

J'ouvris doucement les yeux, le soleil filtrait à travers le bois abîmé. Blaise m'embrassa doucement. C'était définitivement le réveil le plus parfait de ma vie.

- Bien dormi. Me demanda t'il avec un sourire.

- Oui et toi. Lui dis je en lui faisant un câlin.

- Oui. Me dit il en me caressant les cheveux mais j'ai une question.

- Oui

- Pourquoi t'as fait que répéter Blaise panda Blaise panda quand tu dormais ?

Eh merde... Comment je dis ça moi. Ouais c'est parce que j'ai rêver toute la nuit qu'on avait eu vingt six enfants et que je colonisais la terre avec des mini toi en panda.

Je rougis. Il fit un sourire charmeur.

- je suis tellement beau et sexy que tu rêve de moi la nuit.

- Je.. J'ai pas dit Blaise ni panda.. T'.. T'as du mal comprendre.

- Hummm.. Pourquoi tu avoue pas que tu as pensé à ma perfection toute la nuit ? Me dit il en se rapprochant dangereusement de moi.

Je dégluti. Blaise se rapprocha Encore plus et commença à m'embrasser dans le cou, il remonta sur ma joue puis me mordilla le lobe d'oreille. Je rougis.

- À.. Arrête.. Lui dis je en tendant mon cou de l'autre côté par réflexe.

-Il te suffit juste d'avouer pour que j'arrête.

-N.. Non.

Il continua son manège en prenant bien soin de me mettre mal à l'aise.

- D'à.. D'accord j'avoue que j'ai rêver de toi cette nuit mais arrête.

Il déposa un dernier baisé dans mon cou en affichant un sourire satisfait.

- Sérieusement vous êtes obligé de faire ça ici ? Dit Draco avec un sourire en coin.

Je rougis encore plus et m'écartai de Blaise.

- Et si on déjeunais avant qu'on partent Blaise et moi. Proposa Emma qui une fois de plus, avait faim.

Ils partait en fin de matinée.

- Oui moi aussi j'ai faim ! Dis je en prenant un part du gâteau d'hier soir.

On continua de manger et discuter puis nous  rentrâmes au manoir ou la mère de Blaise l'attendait.
 

Je ne voulais pas qu'il parte.... Il allait trop me manquer...

Je dois dire au revoir à Blaise. Il m'embrassa sans aucune gêne devant sa mère et les parents de Draco qui nous regardaient  avec un air abasourdi, tandis que je rougissait. Puis, il me pris doucement dans ses bras.

- Au revoir ma Mira, tu vas me manquer.

- Toi aussi tu vas me manquer. Lui dis je en mettant ma tête dans son torse.

- Je t'appelle. Me chuchota t'il dans l'oreille en s'écartant de moi.

Je souris niaisement et le regardai partir, puis, je dis au revoir à Emma.

Après tous ces au revoir, je remontai à l'étage avec Draco, on s'installa dans sa chambre pour discuter.

Moi je déprimais un peu que Blaise soit partie. Reprend toi Mira ! On dirait Pansy. Mais c'est plus fort que moi, il me manquais déjà.. J'avais envie de lui faire un câlin....Rhaa j'ai l'air tellement cruche.

- Mira ? Tu m'écoute !

- Ah.. Quoi ! Non désolé

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Draco ?

- Oui

- Tu peux me faire un câlin.

Il rit et me prend dans ses bras.

- Avoue il te manque.

- Un peu.

Il me regarda d'un air de dire : bien sur je te crois.

- Bon OK beaucoup.

Il me pinça la joue.

- Aïeuuuuh!

Je lui envoya un coussin dans la figure et ça se termina en bataille d'oreiller. A la fin, la chambre de Draco ressemblais à une décharge.

- Merde ma mère va me tuer.

- Attend je t'aide.

Se rendant compte de la situation on éclata tout les deux de rire et on commença à ranger.

Mira Lovegood la sœur de Luna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant