Aujourd'hui, j'allais acheter mes fournitures pour l'année prochaine. Je pris le bras de Narcissa et transplanai sur le chemin de traverse. Arriver la bas Madame Malfoy sortit notre liste de fourniture. On commença par aller au magasin de robe pour sorcier. J'entrai dans la boutique. Une dame se dirigea vers moi et pris mes mesures.
- Bonjour ! Approchez je vous prie. C'est pour la jeune fille ? Vous avez bien raison elle ne gardera pas longtemps ses jolies courbes.
Elle continua sa tirade sans jamais s'arrêter.
Je ressortis deux heures plus tard avec une robe flambant neuf qui ira parfaitement avec la cape que m'as offert Draco à Noël.
Nous passâmes ensuite chez Fleury et Bott achetés nos livres. Un attroupement c'était formé dans un coin de la boutique. Lorn Clipton, un très grand auteur celon lui, étais entrain de dédicacé ses livres en racontant ses “exploits". Draco et moi exaspérés, montions à l'étage pour choisir nos bouquins. Quand nous redescendîmes, nous virent Monsieur Malfoy entrain de se disputer avec la famille Weasley accompagné de Harry. Draco passa à côté de lui avec un air hautain.
- On se voit à l'école Potter.
Il repartit non sans jeté un regard méprisant au Weasley tandis que je passais à côté d'eux sans les regardés en affichant un visage neutre.
Une fois sortie de la boutique, Draco nous proposa d'aller faire un tour dans la boutique de quidditch. Personnellement je n'en avais pas très envie mais je me gardai de le dire par politesse.
- Non Draco, nous ne sommes pas encore allés chercher notre commande chez Barjo et Beurk. Lui dit répond son père sur un ton froid.
- Tu n'as cas y allé avec Mira, elle n'as pas l'air d'avoir très envie d'aller voir la boutique de quidditch. Lui répond madame Malfoy sur un ton plus doux.
Pour toute réponse, son mari me pris par le bras et m'emmena avec lui dans un allée mal éclairé. Des sorciers avec une mine sombre se retournaient sur notre passage. Nous arrivâmes devant un magasin obscure et délabré. Lucius franchit la porte, moi sur ses talons. Un homme édenté avec un air louche nous scrutait d' un des coins de la pièce.
Pendant que le père de Draco récupérait sa commande, j'observais un miroir qui a attiré mon attention dès que je suis entrée dans la boutique. Il étais recouvert de poussière mais on pouvait tout de même distinguer les fines gravures dorés qui ornait l'objet. Il semblait cacher quelque chose, comme si il portait un lourd secret.
Monsieur Malfoy m'appela pour me dire qu'il a terminer. Un lourd silence s'installa.
- Qu'est ce que c'est. Osais je demander au père de Draco.
- Un objet de grande valeur.
Je n'en demande pas plus et continua à marcher. Je sentais son regard pesé sur moi. Je l'ignorai et finis par demander.
- Pourquoi me fixez vous comme ça ?
- Qui est votre mère ? Me demanda t'il avec un ton brusque en serrant mon bras.
- Mais je..
- Répond Moi ! Me dit il en serrant encore plus mon bras avec un ton pressé. Comme si il avait peur.. Comme si il était inquiet.
- Aïe ! Vous me faite mal ! Lâchez moi.
Il relâcha mon bras et me reposa la question plus doucement mais avec quelque chose de menaçant dans la voix.
- Elle s'appelait Joselyne Lovegood.
Je sentis ses muscles se raidir lorsque qu'il entendit le nom de ma mère. Il me regarda avec un mélange de peur et de regret. Comme si il cachait quelque chose.
On rejoignit Draco et sa mère au magasin de quidditch. L'ambiance était tendu entre Lucius et moi et Draco l'avait remarqué.
- Il c'est passé quoi avec mon père ?
- Rien, rien du tout lui dis je en faisant un sourire forcé.
Il n'insista pas et prend mon bras pour rentré au manoir Malfoy.
629 mots
Et voilà ce chapitre terminé, j'espère qu'il vous a plu. A votre avis pourquoi Lucius Malfoy à réagis comme ça ? Quel secret caché ce mystérieux miroir ? Vous le saurez dans le prochain chapitre. N'hésitez pas à voter ou commenter si ça vous à plu.
Gros bisous
SlytherinMirazabini ❤️🐍
VOUS LISEZ
Mira Lovegood la sœur de Luna
FanfictionTout le monde connaît bien l'étrange et jolie Luna Lovegood. Vous êtes vous déjà demandez ce que cela ferait si Luna avait une sœur jumelle. Rajoutez à cela une poignée de secret, un soupçon d'amour et d'amitié et un énorme mensonge.