Je dédie ce chapitre à Rathepuff mon ange d'amour👼 je t'aime trop merci de ton soutien, de tes votes, je T'AIIIIME. ❤️❤️
- Papa il faut qu'on parle...
Mon père leva la tête de son journal. Son regard s'arrêta sur la lettre que je tenais dans la main. Il fronça les sourcil.
- Où as tu trouver ça ?! Dit il sur un ton brusque.
- Dans ton bureau mais ça n'as pas d'importance. Je veux comprendre.
- Tu l'as lu.
-Oui.
Son visage devins blême.
- Alors tu sais... Je redoutais ce moment depuis ta naissance... Que veux tu savoir ?
- Je veux des réponses papa. Lui dis je d'une voix ferme. Qui est mon frère ou ma sœur caché ? Ou est t' il ? Est ce que Luna est au courant ?
- Oui je suis au courant. Dit Luna en sortant de nul part.
- Luna ? Tu.. Tu savais.
- Oui elle sais. Toute la famille est au courant.
- Mais pourquoi moi je....
C'est a ce moment là que je compris. L'enfant que ma mère a eu par accident avec Lucius Malfoy... C'était moi. Depuis le début on m'avait menti. Ça expliquait tellement de choses... Le comportement de Lucius Malfoy envers moi, la relation que j'avais avec Draco.... Ma vie n'était qu'un énorme mensonge... Je voyait mon monde s'écrouler sous mes yeux. J'étais une erreur. L'enfant non désirée qui rappelait à ma mère tout de qu'elle avait subi. Depuis ma naissance celle que je considérais comme ma sœur jumelle était en fait ma demi sœur. Tous les moments que j'ai passé avec elle.... Pendant tout ce temps on m'as trahi. Xinophilius était même pas mon père. Des larmes coulèrent le long de mes jours. Des larmes de rages, de désespoir. Tout ce que j'avais vécu avant n'était que le souffle d'un souvenir. Un mot, une lettre, une parole à suffit pour que tout s'éteigne.
Je m'effondrai sur le sol en sanglotant. J'enfouis ma tête dans mes mains et continuai de pleurer. Luna s'approcha de moi pour me réconforter.
- M'approche pas ! M'approche plus jamais !! Hurlais je en la repoussant violemment. Pendant tout ce temps vous m'avez menti. Je vous déteste. M'adresser plus jamais la parole. Je plantai mes yeux dans ceux de celui que je croyais être mon père. Tu vois, si tu m'avais dis ça avant j'aurai pu te pardonner. Ça aurait été dur mais j'aurai pu. J'aurais pu regarder mon meilleur ami dans les yeux en sachant que c'est mon frère. J'aurai pu avoir une enfance heureuse et me sentir bien. Mais t'as tout gâcher. J'avais dis ça sans aucun tremblement dans la voix. Je me sentait étrangement calme.
Je remontai dans ma chambre sans un mot de plus et verouillai ma porte à clé. Je me laissai tomber sur mon lit et plongeai ma tête dans mon oreiller en hurlant. Je me sentais perdu, vide. Comme une bulle que l'on éclatait,rien néant. Je pris mon téléphone et composai le numéro de Draco.
- Décroche.... Je t'en Supplie décroche...
- Allô. Dit la voix de mon demi frère au bout du fil.
- Draco... Il faut que je te dise quelque choses. Lui dis je d'une voix tremblante.
- Mira ça va ?! Qu'est ce qu'il y a ?
Je lui expliquai tout. De la lettre, des explications avec Luna et Xinophilius en passant par le moment où Lucius avait violé ma mère.
- Tu... Tu veux dire que... Tu es ma demi sœur.
- Oui. Lui dis je les larmes aux yeux. Je suis désolé de te dire ça par téléphone. Je...
Un silence s'installa au bout du fil. J'entendais juste la respiration régulière de mon ami qui me confirmait qu'il était encore là.
- Je... J'ai besoin de réfléchir Mira. Je te rappelle.
Il raccrocha. Ne savant pas trop quoi faire, je me mis en combinaison panda et avalai une potion sans rêve avant de me coucher en espérant trouver le sommeil.
Voilà, deux chapitre en une journée pour me faire pardonner du suspens. Et oui ! L'enfant caché est Mira. J'espère que ses révélations vous ont plu. Sur ceux je vous laisses voter et commenter si vous avez aimé.
Kiss sur vos noreilles de panda. 🐼🐼🐼SlytherinMirazabini 🐼💚🐍
VOUS LISEZ
Mira Lovegood la sœur de Luna
FanfictionTout le monde connaît bien l'étrange et jolie Luna Lovegood. Vous êtes vous déjà demandez ce que cela ferait si Luna avait une sœur jumelle. Rajoutez à cela une poignée de secret, un soupçon d'amour et d'amitié et un énorme mensonge.