Chapitre 37 Les Auditions De Quidditch

1.5K 100 62
                                    

Quelques jours plus tard, tout allais pour le mieux. Je filais le parfait amour avec Blaise et Luna commençais à allez mieux. Elle devait normalement sortir bientôt. Je me dirigeais justement vers l'infirmerie pour lui rendre visite. Madame Pomfresh me laissa entrer. Je me dirigeai vers le lit de ma sœur qui me fit un grand sourire.

- Oh bonjour Mira. Me dit elle de cette voix douce et fluette qu'elle a tout le temps.

Je lui souris en retour.

- Bonjour, comment tu vas ?

- Ça va beaucoup mieux, madame Pomfresh utilise des produits très étrange pour me soigner...

- Tu t'ennuies pas trop.... J'essaye de venir te voir souvent mais entre les cours et tout ça...

- Non pas du tout... Les narguols sont très bavard... Et puis j'ai d'autre visite tu sais...

- Tant mieux alors ma Luna et sinon tu....

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que quelqu'un me coupait.

- Luna! Luna ! Cria une voix masculine.

Je me retournai pour voir un jeune homme brun assez grand, arriver en trombe dans l'infirmerie manquant de tomber à multiples reprises. D'après son insigne, il faisait parti de la maison Poufsouffle. Il s'arrêta devant le lit de Luna qui semblait très heureuse de le voir.

- Rolf! Tu es là ! Elle souris et se releva doucement avant de l'embrasser sur la joue tandis que celui ci rougissait légèrement puis le jeune homme sorti une petite créature de sa veste. Elle était verte et ressemblait à un arbre... Il pris la main de Luna et la colla contre la sienne pour lui donner la petite créature.

- Je.. Je t'ai emmené ça... Je suis pense que tu l'aimerais bien. C'est une espèce qu'on peut trouver uniquement dans les arbres qui font les baguettes. Il rougi doucement.

Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire devant cette scène et toussotai.

- Hum Hum.... Euh.. Je voudrais pas vous déranger mais...

- Oh oui pardon ! Le jeune homme se relève précipitamment Je... je suis Rolf, Rolf Dragonneau de la maison Poufsouffle.

- T'excuse pas voyons ! Et moi je suis Mira,la... Sœur... De Luna.

- Vous êtes sœur... C'est étrange... J' aurais jamais penser... Dit il en se grattant le haut du crâne ce qui fit rire Luna.

Je ris à mon tour et me leva.

- Bon.. Je vais vous laissez tout les deux. Vous avez l'air d'avoir beaucoup de chose à vous dire. Je fis un sourire en coin et m'en alla avant de me retourner une dernière fois pour les admirer. Non sérieux. Ils sont juste trop mignon. Luna l'aime beaucoup , cela ce voit rien qu'à ce manière de sourire lorsque il est là... Je craque... Ils vont trop bien ensemble... Je continuai de m'imaginer leur mariage dans ma tête tout en me dirigeant vers mon dortoir.

*******

Aujourd'hui était un grand jour. C'était les auditions pour les postes de quidditch en tant que poursuiveurs. Les quatre précédents étaient tous des dernières années et les postes c'était donc libérés. Étant donné que Draco était attrapeur et Emma capitaine et gardienne de l'équipe, il ne manquait plus que Blaise et moi pour compléter notre groupe.
Je me levai donc de bonne heure ce matin là et enfilai des vêtements adaptés pour ce genre de sport. J'attachai mes longs cheveux blonds platine en une queue de cheval. Et essayai de faire un maximum de choses pour oublier mon stress. Je regardai l'heure sur mon téléphone. J'avais rendez vous dans quelques minutes avec Blaise. Je saisi mon balai et me dirige d'un pas vif vers la cours de l'école. Mon petit ami était déjà en bas avec son balais. Lui aussi était habillé pour pratiquer le quidditch et je dois reconnaître que ça lui allait vraiment bien. Je m'approchai de lui et l'embrassai sur la joue. Il se retourna avec un sourire.

- Salut toi comment tu te sens ? Me dit il avec un sourire.

- Coucou ! Ça va... Un peu stressé... Et toi ?

- Ça va. Courage P'tite Mira tu es la meilleure. Me dit il en calant sa main dans la mienne. On y va. Prête ?

- Prête. Je lui fais un sourire reconnaissant et on pars ensemble en direction du terrain. Une fois arrivée la bas je remarquai que Emma et Draco étaient déjà là.... Ainsi que le reste de l'équipe... Je sens le stress monté et essayai de ne pas perdre le contrôle.

- Bon ne perdons pas de temps. Dit Emma. Qui commence ?

Je pris une grande inspiration et m'avançai.

- Moi.

- Très bien. Un gardien est positionner en haut Dans les cercles. L'objectif est simple. Quelqu'un va te faire une passe et tu dois marquer le plus de but possible.

- Compris. J'enfourchai mon balai et me positionnai en face du cercle prête à tirer. Entendis Blaise m'encourager.

On m'envoya le souaffle. Je tirai avec force et réussi à marquer. Deuxième coup... Troisième coup... Je parviens à marqué à chaque coups. Soulagée, je descend. Emma me félicita.

- Bravo !

Blaise passa ainsi que d'autre personnes intéressés par le poste.

- Bon c'est la fin. Dit Emma. Félicitations à tous. Le nom des nouveaux poursuiveurs seront révélés demain.

Tout le monde répartit, chacun en ce demandant si il avait réussi.

Bonjour mes pandi bulles... Voilà pour ce chapitre... Je suis vraiment désolé du retard que je prend sur mes chapitres.. Mais en ce moment j'ai moin envie d'écrire... Je m'en excuse mais j'essayerais d'être plus régulière maintenant...
Kiss sur vos noreilles de panda 🖤🐼

Mira Lovegood la sœur de Luna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant