Les vacances étaient passés à une vitesse impressionnante. Aujourd'hui c'était déjà la rentrée.
J'enfilai mon uniforme et pris mes livres de cours.
- Les filles ont y va ! Cri mon père du bas des escaliers.
- J'arrive ! Lui dis je en descendant.
Il nous emmena à la gare King's Cross.
Je montai dans le train après lui avoir dit au revoir.
- À toute à l'heure Mira. Me dit Luna en se dirigeant vers Émilie qui l'attendait. Je lui sourit. Elle me rendit mon sourire.
Je retrouvai mes amis dans le compartiment des Serpentards.
- Mira ! Me dit Emma en me faisant un câlin.
- Salut soeurette. Me dit Draco avec un grand sourire aux lèvres.
- Salut Dray. Lui dis je en souriant à mon tour.
Draco était mon meilleur ami je le considérais un peu comme mon frère.
- Salut p'tite Mira, alors tu as survécu à deux semaines sans moi ?
- Oui, c'était génial, ça m'a évité de faire des cauchemars à cause de ta tête.
- Alors comme ça tu rêve de moi la nuit ?
- Non, tu es source de dépression pour moi.
- Je suis sur que tu as pensé à ma perfection durant toute les vacances.
- Blaise, il faut vraiment que tu consultes un médecin pour tes cheville, elles doivent être vraiment enflées vu ta modestie légendaire.
- Vous venez à peine de vous revoir que vous vous envoyer déjà des pics. Vous êtes trop mignons !
- On est pas mignon ! Dis je à Emma.
- Si elle à raison, Mira veut tu m'épouser. Me dit Blaise en prenant un ton dramatique.
- Oui je le veux ! répondis en surjouant au possible. Et en faisant semblant de pleurer.
On éclata de rire.
Soudain, Pansy arriva dans le compartiment et se mis à côté de Draco en poussant Emma.
- Bonjour mon dracounnet, tu as passé de bonne vacances. Lui dit elle en lui pinçant la joue.
- Tu peux te pousser s'il te plaît, c'était MA place. Lui dit Emma sur un ton agressif.
- Non, parce que Draco veux être avec moi, poufiasse.
- Attend, tu m'as traité de quoi là ! Lui dis Emma en serrant les poings.
- Stop ! Cri Draco en les séparant.
Calmez vous ! Pansy tu degage, Emma était là avant toi et j'ai pas envie de rester avec toi.Pansy se lève avec un air outré et envoie un regard noir à Emma.
Draco la retient par le bras.- Traite encore une fois Emma de poufiasse et je te jure que tu le regretta amèrement. Lui dit il sur un ton calme mais effrayant.
Emma se remet à côté de Draco.
- Merci Blondie. Lui dit Emma en souriant.
- De rien princesse.
J'ouvris de grand yeux, attendrit.
- Kiaaaa
- Ça y'es elle est repartie dans son délire. Dit Emma en levant les yeux au ciel. Mais ses joues légèrement roses trahissait son contentement.
Le train arriva en gare. On descendit du train pour rejoindre le château.
Voilà le chapitre 8 fini, j'espère que ça vous plaît. N'hésitez pas à voter ou à commenter.
Gros bisous 😘
Roromavis3873
VOUS LISEZ
Mira Lovegood la sœur de Luna
FanfictionTout le monde connaît bien l'étrange et jolie Luna Lovegood. Vous êtes vous déjà demandez ce que cela ferait si Luna avait une sœur jumelle. Rajoutez à cela une poignée de secret, un soupçon d'amour et d'amitié et un énorme mensonge.