- Mira réveille toi ! C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ! Me dis Emma en sautant littéralement sur mon lit comme si c'était un trampoline.
- Oui je sais, mais calme toi ! Dis je en riant devant la tête de mon amie. Ses yeux brillaient et un grand sourire barrait son visage, émerveillée par la magie de Noël.
- Tient c'est ton cadeau. Me dis Emma en me donnant un paquet.
J'enlevai le papier cadeau et trouva une petite boîte en cristal orné de petit motif en forme de serpent. C'était une boîte pour ranger ma baguette.
- Emma... C'est trop... Elle est magnifique !
- J'ai remarquée que tu n'avais d'endroit pour ranger ta baguette alors je me suis dis que sa te ferai plaisir. Me dit elle en me faisant un câlin.
- Ouah ! Merci c'est trop beau !
Elle me sourit.
- Ah ton tour. Lui dis je en lui tendant un paquet.
Elle ouvrit le paquet, un grand sourire apparu sur ses lèvres. Je lui avais acheté un maillot de quidditch de Serpentard avec son nom dessus.
- Merci Mira tu es géniale ! C'est exactement ce que je voulais !
- De rien.
On descend rejoindre les garçons dans la salle commune.
- Joyeux Noël Mira. Me dit Draco en me tendant un paquet. Je l'ouvrit et trouvai une cape vert et argent flambant neuve décorée de petite fils dorés.
- Merci Draco c'est génial fallait pas.
- Ça me fais plaisir me dit il avec un petit sourire.
- Ferme les yeux et tourne toi dos à moi. Me dit Blaise en souriant.
- Euh... OK.
Il dégagea délicatement mes cheveux de ma nuque et me passa un collier autour du cou. J'ouvris les yeux. Et regardai le collier. Il était fait d'une chaine en or et d'un émeraude qui brillait de mille feu.
- Joyeux Noël Mira.
- Blaise... Je c'est pas quoi dire, t'es malade.
- C'est normal, je suis content qu'il te plaise. Me dit il en me faisant un clin d'œil.
Je rougis et l'embrassai sur la joue. Je lui donnai son cadeau qui était un livre sur le quidditch qui existait en un seul exemplaire dans tout le monde ses sorciers.
- Mira... C'est quand même pas le livre sur le quidditch à une seul édition.
- Merry Christmas Blaise.
- Merci ! Dit il en sautillant de partout comme un gamin.
Je ris. On se dirigea vers la grande salle. Une fois arrivé là bas je chercha Luna des yeux. Je l'aperçu à la table des serdaigles et alla la rejoindre pour lui donner son cadeau.
- Joyeux Noël sœurette ! Dis je a Luna en lui donnant un paquet. Je lui avait acheté un livre sur les nargols.
- C'était le seul qui me manquait merci Mira !
- De rien.
- Tu as un très jolie collier, quand est ce que tu l'as eu ?
- Oh... C'est Blaise qui me l'as offert. Lui dis je en rougissant.
- Je vois il est très jolie en tout cas.
- Merci, bon je dois y aller on se voit tout à l'heure.
- Oui a tout à l'heure.
Je retournai à la table des serpentards et terminai mon repas.
Après une journée de cours, je remontai dans mon dortoir après avoir dit au revoir aux garçons. Je m'apprêtais à m'allonger sur mon lit quand j'aperçus une cage recouverte d'un drap avec une lettre posé à côté. Je retirai le drap et trouvai dans la cage une magnifique boule de poil rose. C'était un boursouflet.
Il est trop mignon ! Je pris la lettre et l'ouvre.
Coucou sœurette, j'espère que ton cadeau te plaît.
Je l'ai vu quand je suis passer devant l'animalerie magique et j'ai tout de suite penser à toi. Occupe toi bien de ta nouvelle petite boule de poil rose.
je t'aime❤️
Luna
Je souris et pris le boursouflet que je baptisa jelly belly en hommage à mes bonbons préférés. (je préfèrais le nom moldu)
Emma me rejoigna dans notre dortoir.- Salut, OH ! Mais qu'est ce que c'est ? Me dit elle en voyant jelly belly.
- T'étais ou toi ? Lui dis je avec un sourire en coin.
- Euh... J'étais avec Draco. Me dit t'elle en rougissant. On discutait.
- Vous discutiez hum.. Hum.
- Euh... Sinon tu m'as toujours pas dis comme s'appelle ce boursouflet.
- C'est jelly belly.
Elle éclata de rire.
- Ça m'étonne pas de toi Mira.
Je ris à mon tour et on continua de discuter avant d'aller dormir.
VOUS LISEZ
Mira Lovegood la sœur de Luna
FanfictionTout le monde connaît bien l'étrange et jolie Luna Lovegood. Vous êtes vous déjà demandez ce que cela ferait si Luna avait une sœur jumelle. Rajoutez à cela une poignée de secret, un soupçon d'amour et d'amitié et un énorme mensonge.