Arrivé à Poudlard je dis au revoir à Blaise et remontai dans mon dortoir vert et argent avec un petit sourire au lèvre. Je parcouru la pièce du regard. Aurore n'était plus sur son lit. J'entendais le bruit de l'eau venant de la salle de bain. J'en déduis donc qu'elle est en train de prendre sa douche. Je m'étirai et me laissa tomber sur mon lit toujours avec le même sourire.
- Tu es de retour ! Alors ! C'était comment ! Dit Aurore qui venait de sortir de la douche.
- Super... Je souris et mis ma tête dans mon coussin.
Elle me rendit mon sourire.
- C'est cool ! Je suis contente pour toi !
- Bon je vais aller me doucher moi. Lui dis je en me levant.
Je me dirigeai vers la douche tandis qu' Aurore se changea. Je me déshabillai et rentrai dans la cabine. Je tournai le robinet pour mettre l'eau à une température agréable. Mais muscles se détendirent au contact de l'au sur ma peau. Je fermai les yeux et restai quelques minutes sous la douche. Je pris ensuite une serviette et m'enroulai dedans avant de me faire une grimace dans le miroir. J'enfilai rapidement mon pyjama constitué d'un t shirt trop grand gris simple. Mon regard se dirigeai vers le sweat de Blaise posé sur le meuble à côté de la douche....
Tu as envie de le mettre..... Me susurra ma conscience.
- Nan ! Mira. Tu. Ne. Le. Met. Pas. C'est tout.
Je détournai le regard en tentant de penser à autre chose. Je pris la sweat et enfoui mon visage dedans pour sentir son odeur... Ce sent boooonnnn.... Non Mira c'est pas du tout psychopathe de sniffer le sweat de ton copain parce que tu kiff son odeur.... Rholalalala.... Plus cliché tu meurs. La technique classique du "j'ai oublier ma veste, tu peux me passer la tienne et je te la rend plus jamais quitte à passer pour une psychopathe folle de son copain" qui plus est je n'avais pas fait exprès d'oublier la mienne... Mais bon... Maintenant que je l'ai... Je haussai les épaules et souris avant de prendre le sweat et de l'enfiler. Puis, je sortis de la salle de bain et allai me coucher.
*****
Je pris une pomme et me tournai vers Dray
- On a quoi après déjà ?
- Ben.... Mc Go veut nous parler d'un événement important. Les bouffondors y sont déjà passer.
Je levai les yeux au ciel.
- Dray arrête avec ce surnom. C'est bon ils sont chiant,oui, mais faut pas exagérer.
- pfff... Il me regarda et tourna la tête vers Aurore.
Après le repas nous nous dirigeâmes vers le petit salon où Mc Gonagall nous attendait. La pièce avait été dégagée de façon à ce que les bancs sois tous poussez sur le côté et qu'un grand espace comblait le centre.
- Asseyez vous. Trois Sorciers, qui donne l'occasion de mieux connaître nos invités étrangers. Le bal est ouvert à tous les élèves à partir de la quatrième année mais vous avez le droit d'y inviter des élèves plus jeunes, si vous le souhaitez... Les tenues de soirée seront obligatoires, poursuivit le professeur McGonagall. Le bal aura lieu dans la Grande Salle, le jour de Noël, il commencera à huit heures du soir et se terminera à minuit. Le professeur McGonagall lança à toute la classe un regard appuyé. Bien entendu, le bal de Noël a toujours quelque chose d'un peu... échevelé, reprit-elle d'un ton désapprobateur. Cela ne signifie PAS, poursuivit le professeur McGonagall, que nous tolérerons de la part des élèves de Poudlard une conduite plus relâchée qu'à l'ordinaire. Je serais extrêmement mécontente si jamais je voyais un ou une élève de Serpentard se comporter d'une manière qui puisse porter atteinte à la réputation de l'école. Il est de tradition que les champions et leurs partenaires ouvrent le bal. Étant donné que personne de cette classe n'es concerné, nous allons apprendre maintenant à danser.
À ses mots Blaise et Draco se regardèrent et se mirent à murmurer.
- Ouais qui voudrais danser avec Pansy sérieux. Oohh dragonichou d'amour fait moi danser ! Imita Blaise.
- Monsieur Zabini vu que ce que je dis à l'air de beaucoup vous intéressé. Nous allons directement passer à la pratique. Venez danser avec moi je vous pris.
Je regardai Blaise de diriger tout penaud vers la vieille et pris un fou rire avec Draco. Blaise se plaça tout gêné devant la professeur. C'était tellement comique. Tout le monde nous regardait moi Draco et Théodore qui avait explose de rire lui aussi. J'avais du mal à reprendre mon souffle.
- Placez vos mains sur ma taille je vous pris.
- Qu.. Quoi! Sur votre quoi !
- Ma taille Zabini. Et en rythme et un et deux et trois et... Venez nous rejoindre les autres !
Draco pris Emma, qui était revenu, par la main ce qui eu l'air de lui faire très plaisir tandis que je servais de cavalière à Théo. Je commençais à danser maladroitement en riant.
- Euh.. Mira... Tu as vu comment Blaise vous regarde... On dirait qu'il va tuer quelqu'un. Me Dit Emma en passant a côté de nous. Je tournai la tête vers Blaise et en effet il avait pas l'air ravi.... La danse pris fin. Je me sépara de Théodore et me dirigea vers mes amis.
- Dray et Emma vous avez assurés ! Blaise j'ai adoré le duo toi et Mc Go je devrais peut être lui laisser ma place. Lui dis je avec un air taquin. Celui ci me jeta un regard noir.
- C'est sur ça te permettra de danser tranquillement avec Théodore sans ton petit ami lourd sur le dos. Et puis à lui aussi ça lui facilite la tâche il pourra encore te draguer devant moi comme ça !
Je me tournai vers lui.
- Nan mais j'y crois pas ! T'es encore jaloux ! On a juste danser ensemble parce que tu était avec MC Gonagall et que lui allait se taper Pansy !
- Mais bien sûr. Te fatigues pas ! Retourne avec lui, il est tellement mieux que moi de tout façon !
Je fronçai les sourcils. Je ne comprenais pas sa réaction. Alors c'était ça il me voyais comme ça... Une fille qui va voir ailleurs des qu'il a le dos tourné. Super.
- NAN MAIS TU ME FAIS PAS CONFIANCE À CE POINT LÀ ! SÉRIEUX BLAISE, ON SORT ENSEMBLE ! ÇA VEUT RIEN DIRE POUR TOI. TU CROIS VRAIMENT QUE JE PASSERAI LES TROIS QUARTS DE MON TEMPS AVEC TOI SI JE T'AIMAIS PAS. SI TU VEUX QUE ÇA MARCHE VA FALLOIR QUE TU ME FASSE CONFIANCE. ALORS QUAND TU ARRÊTERA D'ÊTRE PARANO ET DE DIRE DE LA MERDE TU M'APPELLES ! je repris mon souffle et m'en alla en courant et en le bousculant au passage les larmes aux yeux sous le regard ébahi de Emma et Draco et les yeux ronds de Blaise.
Je me dirigeai vers mon dortoir et claquai la porte derrière moi. Emma débarqua dans la chambre peur de temps après me trouvant affalé sur mon lit avec ma combi panda en train de pleurer.
- Wow.... Mira... Ça va ?
Je ne lui répondis pas et continuai de pleurer. Le pire c'est que j'avais honte de pleurer pour une chose pareil. Dans le fond on c'était juste disputé ça pouvais arriver... Seulement quand tu t'accroches à quelqu'un tu prévois pas que ça prendrai autant d' empleur pour toi même. Je pris un coussin et le serrais contre moi tout en me demandant ce que lui était en train de penser. Je soupirai et m'allongeai. J'avais réagis bêtement. Mais ça m'avais blesser qu'il ne m'accorde pas sa confiance.
C'est sur ses pensées que je m'endormis.
Heyyy désolé du retard de ce chapitre. J'ai beaucoup moin le temps d'écrire en ce moment mais bon... Le voilà ! J'espère que ça vous plaît toujours
Kiss sur vos NOREILLES de panda
Queen-romy ❤️🐼🖤
VOUS LISEZ
Mira Lovegood la sœur de Luna
FanfictionTout le monde connaît bien l'étrange et jolie Luna Lovegood. Vous êtes vous déjà demandez ce que cela ferait si Luna avait une sœur jumelle. Rajoutez à cela une poignée de secret, un soupçon d'amour et d'amitié et un énorme mensonge.