Le lendemain matin, j'ouvris doucement les yeux et m'étirai doucement. Je m'était endormi hier après avoir fini le livre que j'avais emprunté à la bibliothèque. Il m'avais captivé dès le premier chapitre et je l'avais terminer le soir même, puis je m'était endormi vers une heure du matin. Je m'extirpai doucement de mon lit, puis me levai. Je portais un long t-shirt gris simple en guise de pyjama. Je rassemblai mes cheveux en un chignon rapide puis m'habillai d'un short simple et d'un haut noir avec un serpent en guise de motif. Je mis le pendentif de ma mère qu'elle m'avais donnée avant sa mort. Je passai délicatement mon pouce sur la pierre mauve incrustée dans l'écrin et fis un sourire mélancolique. C'était le seul lien qui me restait avec elle. J'attachai la chaîne autour de mon cou et tournai la tête vers jelly belly qui poussait des sortes de ronron permanent. J'ouvris sa cage. Ma petite bestiole, toute heureuse, sauta dans mes bras et se blottis contre moi. Je souris et lui donnai quelque caresse. Je sentit son petit ventre gargouiller à travers ses ronronnement. Je pris ses petites graines et son eau et en mis dans le creux de ma main. Il se pencha au bord de ma paume et mangea son repas avec appétit. Je le regardeai, attendri.
Il est trop mignon.... Une fois qu'il eu terminer, je le pris sur mes épaules et descendis déjeuner à mon tour.- Bonjour ma chérie. Me dit mon père en déposant un baiser sur mon front.
- Salut papa. Lui dis je en lui souriant.
Je mangeai rapidement et décidai d'écrire une lettre à ma marraine que je m'avais pas vu depuis longtemps. Je remontai donc dans ma chambre pour écrire et m'apprêtai à prendre une plume pour écrire lorsque je me rendis compte que je n'en avais plus.
- Papa !
- Oui
- Tu les a mis ou les plumes qu'on a acheté hier ?!
- Dans mon bureau !
- OK merci !
Je montai les escaliers jusqu'au bureau de mon père. La porte était entrouverte. Je rentrai à l'intérieur et me mis à la recherche des plumes. Je regardai d'abord sur le bureau et ne les voyant pas je commençai à fouiller les tiroirs. Je trouvai enfin ce que je cherchais et soulevai le pack de plume. J'embarquai quelques feuilles qui tombèrent par terre.
- Ah mince !
Je me penchai pour les ramassés quand l'une d'elle attira mon attention. Elle était un peu froissés et jauni par le temps. Je la pris dans mes mains, intrigué, je reconnu la délicate écriture de ma mère.
- Tu les a trouvés ?! Demanda mon père. J'entendais ses pas dans les escaliers. Je fourrai précipitamment le papier dans ma poche et pris les plumes dans mes mains.
- Oui, oui papa c'est bon.
Il rentra dans le bureau. Et me fis un sourire. Je le lui rendis et sorti précipitamment de la pièce et me précipitai dans ma chambre en fermant la porte derrière moi. Je m'installai sur mon lit et sorti le papier de ma poche. Je dépliai la feuille avec délicatesse et commençai à lire. Mes yeux s'agrandir au fur et à mesure que je lisais.
Malfoy,
après toutes ses années tu dois savoir la vérité. On sais tous ce qu'il c'est passé ce soir là. Cette nuit là où tu m'as trahi, brisé sous les ordres de ton maître. Je n' oublierais jamais ce que j'ai ressentis cette nuit là. Mais tu dois savoir. Peut de temps après m'être enfui et avoir rencontré Xinophilius, je suis tombé enceinte. J'ai eu des doutes après ce qu'il c'est passé et ils ont été confirmé quand j'ai fais un test de paternité... Tu es le père biologique de l'enfant que je tient dans mon ventre Lucius... Je ne veux pas que mon enfant souffre en sachant que son père est un mangemort et que sa mère est tombé enceinte après être fait violé. Mais je n'avorterai pas. Il est trop tard.
Maintenant tu sais tout.Padma Lovegood.
Je lâchai le papier et fondus en larmes. J'.. J'avais un frère ou une sœur caché. Ma mère c'était fais violer par Lucius Malfoy. Mais... Qui est cet enfant... Ma mère n'as pas pu avorter, il était trop tard. L'avais t'elle placé dans une famille ? Ou l'avais t'elle abandonné. Pleins de questions se bousculaient dans ma tête. Si mon père avait cette lettre, cela voulait dire qu'il savais tout. Je voulais des réponses. Je descendis d'un pas déterminé les escaliers et me mis face à mon père assis dans son fauteuil.
- Papa, il faut qu'on parle....
Ouais je sais ça se fais pas d'arrêter a ce moment là mais bon. Le suspens est à son comble... C'est un chapitre décisif en tout cas... J'espère que cela vous plaît toujours. N'hésitez pas à voter ou commenter.
Kiss sur vos noreilles de panda 🐼SlytherinMirazabini 🐼❤️
VOUS LISEZ
Mira Lovegood la sœur de Luna
FanfictionTout le monde connaît bien l'étrange et jolie Luna Lovegood. Vous êtes vous déjà demandez ce que cela ferait si Luna avait une sœur jumelle. Rajoutez à cela une poignée de secret, un soupçon d'amour et d'amitié et un énorme mensonge.