Chapitre 21 L'anniversaire D'Emma (suite)

2.1K 122 34
                                    

Nous arrivâmes au lac. Mes doigts et ceux de Blaise étaient toujours entremêlés. Emma faisait des allés retour entre nos mains liées et nous. Elle m'interrogea du regard. Je l'ignorai et rentra dans l'eau. Je sentis le regard de Blaise sur moi. Je me sens comme aimenté par son regard chocolat et je tournai la tête vers lui. On se fixa intensément pendant quelques instants, ce qui n'échappa pas à Emma qui, à en croire l'expression de son visage, était sur le point d'exploser. L'eau m'arrivais désormais au niveau des hanches. Je rentrai complètement dans le lac. Blaise me rejoignit. Il passa ses bras autour de ma taille et m'attira doucement contre lui. Je me laissa faire et rougis. Il sourit.

- T'es vraiment trop mignonne quand tu rougis tu sais. Me dit il en m'embrassant sur la joue ce qui me fais rosir de plus belle.

Draco nous regardait avec un petit sourire au coin des lèvres. Tandis que Emma se mit à hurler

- haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Comment ça c'est passer ? Je veut tout savoir le blira est officiel !!! Je crois que je vais pleurer.

J'éclatai de rire, mon amie était presque plus heureuse que moi.

- Emma un jour tu me tuera.

Elle rit

- Je sais

Nous restâmes encore dans le lac jusqu'à la fin de l'après midi puis on se change avant d'aller s'installer dans la cabane.

Nous restâmes encore dans le lac jusqu'à la fin de l'après midi puis on se change avant d'aller s'installer dans la cabane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Draco avait fais du beau travail. La cabane étais très jolie. J'apportai la nourriture que j'avais préparer avec Blaise et la posai sur la table improvisée. Lorsque je posai la sauce verte que Blaise c'était fait exploser à la figure, on éclata de rire en même temps.

- La sauce Shrek! S'écria mon petit ami.

- Au fait tu t'es inscrit à miss sorcière ?

- Évidemment et je gagnerais.

- Pourquoi Shrek? Demande Emma amusé.

- Cet imbécile est même pas capable de mixer des légumes et c'est fait exploser cette sauce dans la figure. Et après il m'as sorti qu'il ressemblait à Shrek. Lui dis je en riant.

- L'imbécile tu l'as embrassé. Me dit il avec un sourire charmeur.

- Vous vous êtes embrassés ! Hurla Emma. Blira, Blira, Blira aaaa !

- Elle va pas bien. Dit Draco en essayant de la calmer. Arête de crier princesse !

Emma se calma quand Draco lui prit la main. Quant à lui il se passa la main dans ses cheveux,gêné.

- T'es mignon quand tu es gêné blondi. Dit Emma en lui reprenant la main.

- Je suis toujours mignon.

- Oh non ! Tu t'es fais contaminer par Blaise.

- C'est plutôt une chance de pouvoir me ressembler. Dit Blaise sur un ton supérieur.

- À ouais tu es carrément megalo enfaîte là.

Il ne répondit rien et me pris mon téléphone qui se trouvais dans ma poche.

- Mais euh... C'est de la discrimination ! Tu profite du faites que je sois petite. Je sautai comme une idiote en essayant désespérément de le récupérer.

- Humm... Qu'est ce qu'il y a d'intéressant la dedans... A j'ai trouver le mot de passe.

Non il fallait absolument que je le récupère !  Il contenait toute mes discussions avec Emma ! Les trois quarts parlaient de lui et Draco. Voyant que mes efforts était vain et qu'il ne bougeait pas d'un pouce, Je m'appuyai sur ses épaules et l'embrassa pour la deuxième fois. Je profitai de sa surprise pour lui reprendre mon portable. Il répondit à mon baisé. Je m'écartai doucement de lui. Draco nous regarde avec étonnement et Emma ben.. Elle était  entrain de danser la Macarena sur la table...

- Et bas j'avoue que je ne m'y attendais pas p'tite Mira.

Je rougis, il se pencha vers mon oreille. Et me murmura pour que moi seule puisse entendre.

- Je vais finir par y prendre goût fait attention...

Je me mordis les lèvres.

- Blaise ?

- Oui

- Je peux monter sur ton dos.

Il rit

- Si tu veux.

- Ouiiii en avant petit panda ! Criais je en montant sur son dos.

Il m'emmena jusqu'à chez dray. On partit se changer dans ma chambre et les garçons et dans celle de Draco. J'enfilai mon t shirt pyjama panda avec mes chaussettes assorti.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois que avions  terminer de nous  changer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une fois que avions  terminer de nous  changer. Nous redescendîmes à la cabane ou on retrouva les garçons. Blaise rit en voyant ma tenue. Je m'assis sur ses genoux. On discuta un moment et viens le moment du gâteau. Draco et moi nous nous levâmes pour l'apporter en chantant joyeuse anniversaire. Emma me fit un câlin quand elle su que c'était moi qui l'avais fait. On lui offrit ses cadeaux, je lui avais acheté une nouvelle coque de téléphone avec le logo de son équipe préféré de quidditch dessus et deux places pour aller voir un match. Draco lui offrit une bague magnifique. Emma en avait les larmes aux yeux et Blaise lui avait acheté un nécessaire pour entretenir son balais.

- Merci les amis ! Dit Emma en nous embrassant chacun notre tour.

Je souris et la soirée continua. Au bout d'un moment je commençais à être fatigué. Je somnolais dans les bras de Blaise. Celui ci déposa un baiser sur mon front et me porta pour me déposer dans cet espèce de lit improvisé. Il remonta doucement la couverture sur mes épaules et je tombai définitivement dans les bras de morphée.

Mira Lovegood la sœur de Luna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant