Il ne restait plus que un mois avant le début des cours. Je me trouvais toujours chez les Malfoys. J'étais dans ma chambre, quand un hibou toqua à la fenêtre. Je lui ouvrit. C'était celui de Luna. Je pris délicatement l'enveloppe qui se trouvais dans son bec. Je reconnu la fine écriture de ma sœur. Je l'ouvrit délicatement et déplia la lettre qui se trouvait à l'intérieur.
Chère Mira
Je veux t'envoyer cette lettre pour prendre un peu de tes nouvelles. De mon côté, tous ce passe bien. J'ai découvert que chez Émilie, il y avait plein de narguols. On est allée dans un endroit moldu avec plein d'animaux mais il n'y avais pas de sombrals. Ça s'appelle un zou ou un truc comme ça. J'espère pour toi tout va bien aussi et que Monsieur Malfoy n'est pas trop méchant avec toi... Et qu'il ne te pose pas de de questions... Étrange.
Je t'aime
Luna ta sœur.
Je replia le papier et le posa sur ma table de nuit, pensive. J'étais heureuse que Luna aille bien mais quelque chose me chiffonais... Ma sœur connaissait a peine les Malfoys et pourtant elle soupçonnais le père de Draco d'être désagréable avec moi et de me poser des questions étranges... Et comme par hasard c'est exactement ce qu'il c'est passé... C'est un complot ou quoi ! Ils ont créé une secte je sais pas mais ça me paraît impossible que ce soit une coïncidence ! Je pris du papier et rédigea la réponse à sa lettre.
Chère Luna
Pour moi aussi tous ce passe bien, nous avons organisé la fête surprise d'anniversaire de Emma avec Draco et Blaise. C'était génial, après nous sommes tous allés nous baigner dans le lac à côté de chez Dray.
Je posa mon stylo un instant. Est ce que je dis à ma sœur que je sors avec Blaise... J'hésite un moment et décide de lui dire.
Je sors maintenant avec Blaise depuis trois jours. Je suis super heureuse ! Et pour Monsieur Malfoy...Il m'as posé des questions étranges en effet et comment le sais tu ? Ce n'est pas une simple coïncidence n'est ce pas ? J'ai l'impression que vous me cachez des choses... Je sais pas pourquoi, je le sens... Tu sais que si il y a un problème tu peux m'en parler.
Je t'aime aussi
Mira.
Je plia le papier et le mis dans l'enveloppe après avoir écris l'adresse et le destinataire de la lettre puis je mis le papier dans le bec du hibou et ouvris la fenêtre pour qu'il s'envole.
Une fois que je ne le vis plus à la fenêtre, je m'allongea sur mon lit. C'est bizarre tout ça... Je ne savais plus quoi penser. Je mis ma tête dans mon oreiller et poussa un soupir. Soudain quelqu'un frappa à la porte de ma chambre.
- Entrez ! Criais je en me redressant.
Mon meilleur ami entra dans la chambre.
- Salut Mimi.
- Salut Dray.
- On t'attend pour manger.
- Mince ! Je suis désolé j'ai totalement oublié !
- Je vois ça. Aller descend vite avant que mon père fasse un scandale.
Il descendit avec moi sur ses talons. Je suis toujours impressionnée par la grandeur de la salle à mangé. Au plafond, un lustre en cristal trônait et brillait de mille feu. La grande table en bois de chêne qui se dressait au centre de la pièce étais immense. Le plafond étais orné de gravures toute plus belles les une que les autres. Je jeta un coup d'œil distrait à celles qui se trouvais autour du lustre lorsque l'une d'entre elles attira mon attention. Elle représentait un serpent enroulé autour d'une épée la gueule grande ouverte, ses deux crochets qui ressortaient en lui donnant un air effrayant. Cette gravure... Je l'avais vu quelque pars... Je n'arrive pas à me souvenir où... J'étais tellement absorbé dans mes pensées que je ne fis pas attention et me cogna contre Monsieur Malfoy.
- Fait attention. Me dit il sèchement.
- Excusez moi. Lui dis je en baissant les yeux.
Il m'adressa un regard hautain et passa à côté de moi sans rien dire. Je m'installa à la table pour manger, mal à l'aise.
Le repas se déroula à peu près normalement. Je remonta silencieusement dans ma chambre et me plongea dans un bouquin. Soudain, j'entends des cris venant de la salle à manger. Inquiète, je décida d'aller jeter un coup d'œil. Je sorti ma baguette et avança silencieusement. Plaqué contre le mur. La scène que je vis me choqua au plus au point.
- Tu oses me désobéir ! Tu me déçois mon fils. Je vais devoir te punir. Criais Lucius en s'approchant dangereusement de Draco, la baguette à la main.
- Non, arrêté pitié je.. Implora Draco.
- Endoloris ! Cria Son père.
Mon meilleur ami pris le sort en pleine poitrine. Il hurla de douleur en se tortillant sur le sol. Il pleurait, ses cheveux blonds collés à son front.
Je me mis a pleurer en serrant les poings. Une rage soudaine me dévorait de l'intérieur, un cri presque animal franchit mes lèvres. Tout ce passa très vite, je me mis à courir et m'interposa entre Draco et son père.
- Arrêtez ! Criais je débordante de rage. Je ferme les yeux, attendant de recevoir le sort à la place de mon ami. Il ne se passa rien. Je rouvris les yeux étonnés. Je me tourne vers Lucius, ses yeux reflétait de la terreur, il recule en mettant ses bras devant sa tête. Mon meilleur ami lui, me regardais avec un mélange d'admiration, de peur et d'étonnement. Je ne comprenais pas. Je voulu leur demander mais le seul son qui sorti de ma bouche était rugissement. Je sursauta. Comment je pouvais produire un tel son. Je baissa la tête vers mon corps et ouvra de grands yeux. J'étais à présent à quatre pattes, mes mains étaient maintenant recouvertes d'un duvet de Poil Blancs et mes ongles étais des griffes pointus. Mon corps tout entier était recouvert d'une épaisse fourrure blanche à points noir. J'avança jusqu'à un miroir et poussa un crie ou plutôt un rugissement de surprise et d'effroi. D'énormes crocs blancs sortait de ma gueule. La seule chose que j'avais gardé étais mes yeux.
J'étais devenu un tigre blanc.
1035 mots
Un chapitre plein de rebondissement, que c'est il passé ? Et pourquoi ?
Vous le saurez bien assez tôt. En attendant votez et commentez si vous aimez.
Bisous
SlytherinMirazabini
VOUS LISEZ
Mira Lovegood la sœur de Luna
FanfictionTout le monde connaît bien l'étrange et jolie Luna Lovegood. Vous êtes vous déjà demandez ce que cela ferait si Luna avait une sœur jumelle. Rajoutez à cela une poignée de secret, un soupçon d'amour et d'amitié et un énorme mensonge.