Chapitre 31 Le Cours De Défense Contre Les Forces Du Mal

1.6K 101 15
                                    

Après avoir terminer le repas et avoir emmerdé Blaise au passage, nous nous rendîmes en cours de défense contre les forces du mal avec le nouveau professeur, Maugrey Fol' œil. Personnellement, il me faisait totalement flippé. Rien qu'être dans la même pièce que lui est effrayant. C'est donc un peu mal à l'aise que je m'installai à côté d'Aurore.

- Je suis Maugrey Fol'œil. Ancien aurore et votre professeur de défense conte les forces du mal. Je suis ici parce que Dumbledore me l'a demandé. Fin de la discussion, au revoir, rideau ! Bien. Ne perdons pas de temps et commençons. Il commença à écrire au tableau.

- Les sortilèges impardonnables ? Demandais je timidement.

- D'après le ministère vous êtes trop jeune pour les apprendres. JE NE SUIS PAS D'ACCORD ! vous devez savoir a quoi vous attendre à l'extérieur. Alors.. Qui peut me dire combien il y en a et pourquoi portent t' ils ses noms ? Dit il avec un air effrayant.

- Ils... Ils en existe trois... Dis je apeuré.

- Et ils sont ainsi nommé ?

- Parce qu'ils sont impardonnable monsieur. L'utilisation de l'un d'eux peut vous....

- Peut vous faire gagner un allé simple à Azkaban! C'est exact miss Lovegood. Termina le professeur. Quelqu'un peut me citer l'un d'eux ?

Un rouquin du nom de Ron Weasley se leva.

- Mon père... M'as parlé de l' un deux...Le Sortilège de l'impérium....

- Oui... Effectivement il a donner beaucoup de fil à retordre au ministère... Peut être que ceci vous montrera pourquoi. Dit il en sortant une araignée d'un bocal.

- Emplificatum ! Impero!

L'araignée doubla de taille. Et deviens comme contrôler par la baguette de Fol'œil qui s'en donnait à cœur joie. L'araignée sauta sur les bureau et se mit à pandouiller juste devant Ron qui avait la phobie des araignées. Il était devenu livide et tremblait de peur. Draco ricana devant se spectacle et Fol'œil lui mit l'araignée sur la tête. Draco essayait désespérément de l'enlever avec l'aide de Crabbe et Goyle.

- Qu'est ce que je peux lui faire faire maintenant. La faire sauter par la fenêtre.... Se noyer... Murmura t'il en faisant planer la bête à quelques centimètre de l'eau tandis que celle ci essayais vainement de ne pas tomber. Il la fis revenir vers lui.

- Quelqu'un connais le deuxième Sortilèges impardonnables ? Un garçon du nom de Neville leva la main timidement. Toi là. Allez debout ! Londubat c'est ça ?

Il se leva apeuré.

- Il... Il y a le Sortilège Doloris....

Maugrey mit la bête sur la table.

- Endoloris !

L'insecte se tordis de douleur tandis que Neville essayais de ne pas détourner le regard.

- Stop ! Cria Hermione Granger. Vous voyer pas que ça le perturbe !

Le professeur se stoppa et posa l'araignée en face d'Hermione.

- Connaissez vous le dernier Sortilège miss Granger? Elle secoua la tête. On pouvait lire la peur dans ses yeux. Quelqu'un peut l'aider ?

- Moi je sais. Dit Blaise en se levant brusquement et en abattant son poings sur la table. Ses pupilles était noirs de rage et reflétait une détermination farouche. Il en faisait presque peur. Il y a le Sortilège de la mort, celui qui peut vous tuer en une seule seconde. Dit Blaise sur un ton très calme.

Un silence s'était installé dans la pièce. Même le professeur paraissait étonné... Presque admiratif.

- C'est exact monsieur Zabini. AVADA KEDAVRA ! l'araignée s'effondra. Morte...

Le cours se termina quelques instants plus tard. Nous avions un pause et décidâmes d' aller se promener vers le terrain de quidditch. Blaise n'avait pas décoché un mot de tout le trajet. Il avait les poings serré et les yeux rivés sur le sol. J'étais inquiète pour lui... Emma et Draco étaient loin devant nous je ralentis pour arriver au niveau de mon petit ami.

- Blaise, ça va ?
Il ne répondis rien et hocha simplement la tête.

- T'es sur ? Il ne répond pas. Je lui prend la main doucement. Je suis la tu sais.... Tu peux me parler.

Il leva la tête vers moi. Ses yeux était remplis de larmes. De tristesse. Comme si quelque chose le dévorait de l'intérieur. Je sentis mon cœur se serrer à cette vue. Il avait l'air tellement mal... Je sera sa main un peu plus fort. Comme pour lui prouver que j'étais là et le pris dans mes bras.
Il ne dit toujours rien et se laissa faire.

- Tu es pas obligé de m'en parler si tu es pas prêt Blaise. Mais je serais là quand tu en aura besoin, je te le promet....

- Je t'aime.

Il avait dit ça d'un coup, ça faisait bizarre de l'entendre. Il me l'avait jamais dit depuis qu'on était ensemble. Je savais pas trop comment réagir. Même si ça me faisait plaisir qu'il me le dise... J'y avait jamais penser. Quand je suis avec Blaise j'ai pas besoin de mots. J'ai pas besoin qu'il me dise les choses pour comprendre.

- Moi aussi.

Il se sépara lentement de moi et continue de serrer ma main doucement, tandis qu'on avançait pour rejoindre Emma et Draco.

Et voilà ! Je sais je poste moin en ce moment. J'ai pas trop le temps avec la rentrée. Un chapitre imprévu je voulais pas écrire ça tu tout au début. Mais bon. Je l'aime beaucoup perso... J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à voter et commenter.

Kiss sur vos NOREILLES de panda ❤️🐼

Queen-romy

Mira Lovegood la sœur de Luna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant