Chapitre 11 Blira

2.5K 144 43
                                    

Le lendemain matin, je me réveillai et retrouvai mes amies dans la grande salle.

- Salut ma Mira. Me dis Blaise avec un sourire en coin.

- Euh... Salut. Lui répondis je en rougissant.

Il rit.

- T'es trop mignonne quand tu rougis.

- Euh... On a loupé un épisode ? Demanda Emma en haussant un sourcil.

J'échanga un regard complice avec Blaise qui nous fis repenser à  notre discussion sur Draco qui ronflait.
On éclata de rire.

- Ok... Ils sont devenus tarés. Dit Draco tandis que Blaise et moi étions écroulé de rire.

- Bon vous venez les amoureux je vous signal qu'on a cours de potion dans cinq minutes.

- On est pas amoureux, sérieux moi avec cet idiot ! Tu dis n'importe quoi.

- Eh... Je suis pas idiot.

- Si.

- Non, je suis très intelligent.

- Et très modeste aussi. Lui répondis je sur un ton ironique.

- Je suis parfait.

- Non.

- Si.

Soudain il me souleva et me porta en sac à patate sur son dos.

- Lâche moi, crétin ! Criais je en riant.

- Vengeance ! Dit il en se mettant à courir.

- Arrête lâche moi ! Dis je en le martelant de coup de petit coup de poing dans le dos.

- Non, tu n'avait pas qu'as doute de ma perfection.

- Ok tu es parfait mais repose moi !

- Trop tard fallait le dire avant maintenant tu restes là.

- Mais euh..... ! Méchant !

Il rit et me reposa enfin. Je croisai les bras sur ma poitrine et fis mine de bouder.

- T'es méchant. Lui dis je en lui tirant la langue.

Il me pinça la joue.

- Tu boude ?

- Oui, idiot.

- J'hallucine  on est  vraiment avec deux gros gamins... Dit Emma en levant les yeux au ciel.

Nous arrivâmes au cours d'histoire de la magie. Je m'installai à côté de Blaise. Le cours était  ennuyeux à mourir, évidemment je parlai avec lui pendant tout l'heure.

À la fin de la journée on rentra dans nos dortoirs. Emma n'arrêtait pas de me regarder fixement, je voyais qu'elle allait  me poser une question.

- qu'est ce qui a ?

- C'est quoi votre délire avec Blaise.

- De quoi tu parles ?

- Mira sérieux je suis pas aveugle : et vas-y que je monte sur ton dos et vas-y qu'on n'arrête pas de parler pendant les cours. Sans parler qu'il t'appelle ma Mira.

- Mais... Et alors.

- Mira, t'es amoureuse de Blaise.

- Quoi ! Pas du tout.

- Ah oui ?

Soudain elle attrapa mon téléphone et commença à lire mes messages avec Blaise.

- Eh ! Rend le moi !

- Ah Ah t'as mit un cœur devant son prénom... C'est trop mignon, il t'appelle ma Mira.

- Lâche sa ! Bon j'avoue que je ressent quelques chose pour lui mais rend le moi.

- Ah.. je craque vous êtes trop cute, vous faites un couple magnifique.

- ... Emma... On est pas ensemble !

- Pour l'instant peut être.... Mais ça ne saurait tarder.

Je rougis et cachai ma tête entre mes mains tandis qu'Emma n'arrêtait pas de hurler Blira ( Blaise + Mira).

Et voilà le chapitre 11 de Mira terminer. Que pensez vous du couple Blira. N'hésitez pas à mettre votre avis en commentaire et à voté si ça vous a plu.
Bisous
SlytherinMira 🐍❤

Mira Lovegood la sœur de Luna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant