Le lendemain matin, je me réveillai. Avec un effort surhumain je me redressai sur mes deux coudes. J'avais la gorges sèche et les paupières lourdes comme si je n'avais pas dormi. Ce qui c'était passé hier me reviens en mémoire. Je poussai un soupire. Et me laissai tomber sur mon oreiller en grognant. J'avais envie de me mettre en boule sous ma couette et d'y rester toute la journée. Mais au lieu de ça je me levai et enfilai les premiers vêtements que je trouvais. Avant de me faire un éternel chignon et d'enfiler le sweat le plus large que j'avais, puis, descendis dans la grande salle accompagnée de Emma et Aurore. Je m'installai à la table non sans jeter un coup d'œil à Blaise en arrivant je l'avoue. Celui ci tourna aussi la tête vers moi lorsqu'il me vit arriver. Nous nous adressons pas la parole de tout le repas, de contentant de se jeter des coupes d'œil de temps en temps. Un silence de mort régnait à la table.
- Super ambiance ! Soupira Emma ce qui ne fis que empiré les choses. Je finis mon assiette de viennoiserie en quatrième vitesse et me levai précipitamment pour partir je ne sais où... La où mes jambes veulent aller. J'arrivai finalement devant les toilettes des filles. Je rentrai à l'intérieur quand j'entendis un gémissement.
- N.. Nan... Arrêtez.... Je vous en Supplie...
Cette voix fluette et douce.... Cela ne pouvais être que... Luna!
Je me collai contre la parois des WC et vis une scène qui me mis hors de moi.
Pansy en train d'empoigner Luna par les cheveux en lui mettant la tête dans les toilettes en la rouant de coups. Je sortis de ma cachette et me précipitai vers elle, hors de moi.- LÂCHE LÀ !
Pansy eu un rire méprisant.
- Et tu vas faire quoi hein ? On est que toute les deux.
Je levai les yeux au ciel.
- Pansy, Pansy Pansy.... Toujours aussi conne... Tu me laisses pas le choix .... Expelliermus!
La baguette de Pansy vola et je la rattrapai. Elle me regarda avec fureur.
- Rend la moi !
- Laisse Luna et je te la rend.
Elle me fusilla du regard et pesta en s'éloignant.
- Elle ne mérite que ça cette sale Loufoca Je me vengerai Lovegood. Je me vengerai. Elle s'en va, furieuse.
Je me tournais vers Luna qui était recroquevillée dans un coin à côté des lavabos. Je m'approchai doucement d'elle et m'assieds en face d'elle. Ses cheveux blonds tombant sûrs ses épaules recouvrant ses bras et ses hanches. Sa peau était translucide, et couvertes de bleus. elle ramena ses jambes maigres contre elle et se mit à sangloter. Elle était parcouru de tremblement, je remarquais maintenant à quel point elle était maigre et fragile... Cette vue me déchirait le cœur. Pendant tout ce temps j'étais là. Devant elle. J'avais tout fais pour l'éviter, pour éviter cette histoire avec ma famille. Tout ça se passais devant moi sans que je ne me rende compte de rien. J'étais aveugle. Luna avait eu besoin de moi.... Et moi j'avais rien vu. J'avais rien fais. C'est à ce moment là que je compris. Sang ou pas sang, Malfoy ou pas, Luna restait et restera toujours ma sœur. J'avais besoin d'elle, elle avait besoin de moi. Et j' avais même même pas été là... Je me mis à pleurer et la serrai contre moi. Elle était surprise mais répondit a mon étreinte.
- Je... Je suis tellement désolé...
- Pourquoi Mira? ... Tu viens de me sauver de Pansy...
- Depuis combien de temps elle te harcèle ?
Elle se pinça la lèvre.
- Répond moi !
- Je... Depuis... Depuis le début de l'année...
- Oh mon dieu.. et moi j'ai rien fais... Je t'ai éviter... Je suis l'être le plus horrible qui existe.... Tu pourras me pardonner un jour...
- C'est déjà fais Mira.... C'est toi qui avais des raisons de m'en vouloir...
- Je t'en veux pas. Je t'en ai jamais voulu... Je l'aidai à se lever. Viens je t'emmène à l'infirmerie.
Je passai un bras autour d'elle et la soutenais pendant qu'elle marchait. Nous arrivâmes à l'infirmerie. J'appelais madame Pomfresh.
-Oh mon dieu ! Installez la sur le lit je m'occupe d'elle.
Peu de temps après, elle avait fait le nécessaire et Luna était allongé sur le lit. Je restait avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endort. Elle avait un air paisible lorsque elle dormait... Quoi qu'il arrive je serais là Luna....
VOUS LISEZ
Mira Lovegood la sœur de Luna
FanfictionTout le monde connaît bien l'étrange et jolie Luna Lovegood. Vous êtes vous déjà demandez ce que cela ferait si Luna avait une sœur jumelle. Rajoutez à cela une poignée de secret, un soupçon d'amour et d'amitié et un énorme mensonge.