Le lendemain matin , on nous distribua nos emplois du temps .
J'ai potion avec les Gryffondors dans une heure , je décidai d'aller à la bibliothèque en attendant .
Je déambulai dans les rayonnages à la recherche d'un livre sur les créatures magiques . J'étais tellement occupée à chercher que je ne regarderai pas devant moi et rentrai dans quel qu'un .- Aïe !!!
- Ça va tu t'es pas fait mal ? Me demanda une voix masculine .
Je relevai la tête pour voir qui c'était et reste bouche bée.
C'était un Serpentard du même âge que moi , il avait la peau noir et les yeux d'un noisette profond. Tout simplement magnifique... Mais dis donc ils sont mignons les garçons a Poudlard ! Voyant que le Serpentard attendait ma réponse , je bredouilla:- Euh...ou oui merci .
Il me sourit et m'aide à me relever .
- Je suis désolée , je cherchais un livre et je ne regarderai pas devant moi . M 'excusais je .
- C'est pas grave , au fait moi c'est Blaise Zabini .
- Ah moi c'est Mira Lovegood . On ferai mieux de se dépêcher, on a cours dans cinq minutes.
Je te suit Mira . Me répondit il en me faisant un clin d'œil.
- Ok. lui répondis je en rougissant .
Dix minutes plus tard , j'étais installé derrière un chaudron pour commencer ma potion quand une Serpentarde arriva essoufflée .
- Vous êtes en retard mademoiselle ! Lui dit Rogue d'un ton autoritaire.
- Excusez moi , Mme Mc Gonagall ma retenue plus longtemps.
- Bon allez vous asseoir là bas . Lui dit il en désignant la place à côté de moi .
La Serpentarde s'avança et s'assied .
- Salut , tu peux me dire à quelle page c'est , s'il te plaît .
- Oui bien sûr c'est la page trente deux .
- Merci .
- Au fait je m'appelle Mira Lovegood et toi ?
- Emma Bl.. Euh... Claice.
Le cours de potion se termina au bout de deux heures . Emma et moi avons passé le cours à rire et à parler , ce qui nous a valu plusieurs avertissement de Rogue .
- On à bien cours de botanique maintenant ? Me demanda Emma .
- Oui , je crois.
On se dirigea vers la serre numéro un.
Plus tard on se rendit dans la grande salle pour manger.
- Je me mis à côté d'Emma.
- Je te présentes Draco Malfoy . Me dit elle en désignant un garçon blond qui était assis en face de moi.
- Salut . Me dit il en souriant.
Et je te présente aussi Blaise Zabini. Les gars voici Mira Lovegood.- Salut Blaise.
- Salut Mira. Me dit il avec un grand sourire.
- Vous vous connaissez déjà ? Demanda Emma.
- Euh... Oui un accident à la bibliothèque.
- Mira ! Cria une voix .
Je me retournai. C'était Luna qui courrait vers moi.- Mira ça va ? Je suis contente de te voir ! T'as eu ton emploi du temps ?
Malgré son enthousiasme, je sens qu'elle était déçu que je sois aller à Serpentard.- Calme toi Luna ! Lui dis je en riant après avoir répondu à ses questions.
- Bon , je dois y aller , Émilie m'attends .
- À toute à l'heure Luna.
Je pris ma fourchette et commençai à manger.
Que pensez vous du personnage d'Emma Black ?
Je l'ai piquer dans une fiction sur la fille de Sirius Black .
La fiction s'appelle Black , je vous mais le lien juste au dessous :
https://my.w.tt/UiNb/WfZCRISrYJ
Gros bisous 😘.
VOUS LISEZ
Mira Lovegood la sœur de Luna
FanfictionTout le monde connaît bien l'étrange et jolie Luna Lovegood. Vous êtes vous déjà demandez ce que cela ferait si Luna avait une sœur jumelle. Rajoutez à cela une poignée de secret, un soupçon d'amour et d'amitié et un énorme mensonge.