Je me levai avec le sourire et descendis déjeuner.
- Salut Mira, bien dormie. Me demanda mon père en lisant le journal.
- Très bien et toi. Lui répondis je en prenant un bol dans le placard.
Je finis de boire mon chocolat et montai dans la chambre pour m'habiller.
Je mis cette tenue :
Je pris mon téléphone et sorti dans mon jardin.
Je m'installai dans l'herbe et regarda les prunes dirigeables que Luna avait plantée hier.- Elles sont belle n'est ce pas ? Me dis Luna en s'asseyant à côté de moi.
- Oui, elles sont très belles Luna. Lui dis je en souriant.
- Merci. Me dit elle en me rendant mon sourire.
- Au fait comment ça Émilie. Lui demandais je.
- Très bien. Mira il faut que je te parle.
- Que ce qu'il y a ?
- C'est à propos des Serpentards, Mira il faut que tu te méfie d'eux.
- Tu me demandes de me méfier des gens de la même maison que moi.
- Mira, je veux pas qu'ils te manipule, je veux que tu restes la même, il y a des chose que tu ignores sur eux.
- On les critiques eux, mais même toi tu ne vas pas au delà des apparences. Alors que les choses soit bien clair: je suis assez grande pour savoir ce qui est bon pour moi, tu n'as pas à me dire qui je dois fréquenter Luna.
Je me levai, rentrai dans la maison et claquai la porte derrière moi.
PDV Blaise
Je descendit dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Je tombai nez à nez avec Tom le nouveau copain de ma mère. Depuis la mort de mon père, ma mère ramenait beaucoup d'homme à la maison. Je le haïssait, je les détestais tous. Pour moi, les accepter viendrais a trahir mon père. Ma mère est la personne qui compte le plus pour moi, bien que l'on ne soit pas spécialement proche. Nous nous aimons à notre manière et nous sommes toujours là l'un pour l'autre.
- Salut bonhomme, bien dormi. Me demande Tom.
Je ne pris même pas la peine de lui répondre et passa à côté de lui en le bousculant.
- Blaise, dit lui bonjour. Dit ma mère en abordant un ton calme mais sans appel.
- Allez fait pas la tête fiston.
- Je suis pas votre fils et je ne le serait jamais c'est clair.
- Ça suffit, Blaise monte dans ta chambre.
Je montai les escaliers en courant et allai dans ma chambre. Je m'assis sur mon lit. Je regardai le plafond en pensant à mon père.
DÉBUT DU FLASHBACK
Ma mère était dans la cuisine en train de préparer le repas de ce soir en chantonnant. Soudain, j'entends la clé qui tourne dans la serrure de la porte d'entrée. Je me précipita vers l'entrée.
- Je suis rentré. Dit une voix grave.
- Papa ! Criais je en sautant dans ses bras.
- Mon fiston, comment tu vas ? Demande mon père en me faisant sauter dans ses bras.
- Il attendait que tu rentres depuis la seconde ou tu étais parti. Lui dis maman en souriant, attendrit devant la scène.
Mon père sourit et embrasse ma mère.
On s'installe pour manger. Après le repas, mon père m'emmène dans ma chambre pour me border.- Papa, j'ai pas envie de dormir.
- Alors je vais te lire une histoire.
À la fin de l'histoire, j'étais déjà quasiment endormie. Papa m'embrasse sur le front:
- Bonne nuit mon fils.
- Bonne nuit papa, je t'aime.
- Moi aussi fiston
FIN DU FLASHBACK
C'était une des seules choses qui me restais de lui. Je souriais mélancolique en songeant au autres souvenirs que j'ai de lui.
Voilà le chapitre 6 de Mira Lovegood. Dans ce chapitre, je dévoile aussi les origines de Blaise. N'hésitez pas à voter ou commenté si ça vous plaît.
Bisous
Roromavis3873😘
VOUS LISEZ
Mira Lovegood la sœur de Luna
FanfictionTout le monde connaît bien l'étrange et jolie Luna Lovegood. Vous êtes vous déjà demandez ce que cela ferait si Luna avait une sœur jumelle. Rajoutez à cela une poignée de secret, un soupçon d'amour et d'amitié et un énorme mensonge.