Chapitre 20 Blaise...

2.1K 125 60
                                    

Soudain on sonna à la porte. Emma arriva avec Draco qui était parti la cherché.

- Emmmaaaa ! Joyeuse anniversaire. Lui dis je en lui faisant un câlin.

- Merci. Me dit elle en souriant. Elle dit bonjour à Blaise et embrassa Draco sur la joue.

Il rougit légèrement.

- Qu'est ce que vous voulez faire. Demanda Emma.

- Il y a un lac à côté de chez moi, ça vous dit qu'on aille se baigner ?

Aussitôt dit aussitôt fais j'enfilai mon maillot de bain et me fis un tresse.

Et on se dirigea vers le lac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et on se dirigea vers le lac. On arrêta pas de rigoler durant tout le trajet. Une fois arriver là bas je posai ma serviette sous un arbre avec Emma et mis mes lunettes de soleil pour bronzer un peu. Je poussai un soupir de contentement et fermai les yeux. Tandis que les garçons font un concours de plongeons.

- Tu viens te baigner. Me dit Blaise.

- Non après. Lui dis je sans ouvrir les yeux.

Il dit rien et joua avec une de mes mèches de cheveux.

- Hummm... Laisse moi dormir. Lui dis je en me mettant sur le ventre. Je n'entendis plus rien et imaginai qu'il est parti.

Soudain je sentis qu'on me soulevait , je poussai un hurlement. Blaise me portait sur son dos en se dirigeant vers le lac

- Tu vas le regretter sale... Je ne dis rien et me débatis en le frappant mais vu la différence de gabarit... C'est comme si je le chatouillait. Il m'ignora et  continua d'avancer.

- Pose moi tout de suite !

- Hummm... Laisse moi réfléchir... Non c'est trop marrant de te voir rager.

On se rapprochait dangereusement de l'eau. Blaise rigolait devant mes tentatives veines pour qu'il me repose.

- Lâche moi idiot.

- Mais avec plaisir. Me dit il avec un grand sourire en me lâchant dans l'eau. Je tombai d'une façon totalement ridicule et un frisson me parcourus le dos lorsque l'eau fraîche toucha ma peau. Je remontai à la surface rouge de colère.

-BLAISE ZABINI ! AUJOURD'HUI ÉTAIT DÉFINITIVEMENT LE DERNIER JOUR DE TA VIE ! hurlait en lui jetant un regard meurtrier.

Lui et Draco éclatèrent de rire.

- Houla p'tite Mira est énervé... J'ai peur. Dit Blaise avec un sourire provocateur qui m'énervais au plus haut point.

- Si tu m'approche je te castre.

- D'accord calme toi.

- Non je me calmerait pas ! Je voulais dormir moi.

- Ça va c'est une blague Mira. Me dit Draco.

Je lui lança un regard noir et partis les larmes aux yeux en direction de la cabane qui était non loin de la.

Pourquoi c'était  toujours comme ça !

Pourquoi je m'énervais toujours pour rien !

Draco avait raison c'était qu'une blague.

De larmes de rages contre moi même coulaient le long de mes joues.

Je montai l'échelle et arrivai à la cabane.

J'en ai assez d'être comme ça... D'être aussi... Insupportable ! Voilà je me pleignais encore alors qu'il y a des gens dans le monde qui avait  plus de problèmes que moi je n'étais qu'une sale égoïste.

Mes pleurs redoublèrent.

- Je suis désolé. Me dit Blaise qui venait d'arriver.... Mais pourquoi tu pleurs ?

- C'est pas de ta faute et ne t'inquiète pas c'est pas à cause de toi.

- Alors pourquoi ? Me dit il en me caressant la joue. Je fermai les yeux pour profiter du contact de sa main sur mon visage.

- C'est pas toi le problème c'est moi. Je m'énerve pour rien je suis qu'on sale égoïste. J'aurais dû rire comme tout le monde.... Je suis vraiment nulle.

- Mira regarde moi. Arrête de dire ça d'accord. T'imagines même pas à quel point t'es magique. Bordel regarde autour de toi ! Regarde à quel point tu changes les gens. T'es une vrai tornade. T'arrive tu chamboules tout, tu repars . T'as un truc dans le regard qui fais qu'après on peu plus jamais t'oublier. T'as cette façon de ce foutre de tout, ce sourire qui dis je suis pas parfaite mais si vous êtes pas content je vous emmerde. Tu me fais vibrer Mira.

Je l'observai longuement, je pourrais passer ma vie à faire ça. Il avait des traits fin et masculin et des yeux en amande. Il était beau même magnifique c'était indéniable. Son regard chocolats me détaillait avec une expression indéchiffrable et me donnais l'impression qu'il lisait en moi comme dans un livre ouvert. Je ne répondis rien et rougis. 

Je collai mon front au sien. Il posa ses mains dans le creux de mes reins en me collant à son torse, ne laissant plus aucun espace entre nous. Sans crier gare, il me fit basculer sur lui  et m'embrassa avec passion. Je répondis à son baisé avec autant d'ardeur. Mon corps pris les commandes. Mes mains glissent le long de son torse nu et je rougis en sentant ses muscles bien dessinés contre ma peau.On se sépara à bout de souffle. Je mis ma tête dans son torse et fermai les yeux pour mieux sentir son odeur que j'aimais tant. Il mis sa tête dans mon cou. On resta un moment comme ça tout les deux. Il joua avec une de mes mèches de cheveux et la cala derrière mon oreille. J'admirai la vu quelques instant et dis :

- On devrais peut être retourner au lac avant que les autres s'inquiète. 

Je me décollai à contre cœur de lui.
Il déposa un baisé dans mon cou et me pris la main pour retourner au lac

876 mots

Et voilàaaaa le moment tant attendu est arrivéeeee. Je dédicace ce baisé à mes amies à qui j'avais rien dis et oui je vous ai bien eu ! Bref votez et commenter si ça vous plais toujours et je vous dis rendez vous au prochain chapitre pour plus de détaille.

Mira Lovegood la sœur de Luna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant