Les jours passait et je commençais à m'habituer à la vie au manoir. Depuis l'incident avec Monsieur Malfoy, l'ambiance était devenu tendu entre nous et Draco me posait toujours des questions sur ce qui c'était passé. Et moi à chaque fois je changeais de sujet ou esquivais ses questions. Ce matin je me levai, et partis prendre ma douche. Je me déshabillai et entrai dans la cabine. L'eau ruissellait sur mon corps. Je fermai les yeux de contentement. Après m'être laver, je sortis et m'habillai comme ça :
Je passai à côté de la chambre de Draco, mon ami m'interpella.
- Tu viens sœurette, il faut que je te parle.
- Euh.. Oui. Lui dis je en craignant encore une nouvelle série de questions.
Je m'assis sur son lit.
- Enfaite...C'est bientôt l'anniversaire d'Emma et j'aimerais bien l'inviter ce soir à une soirée pyjama ici avec toi et Blaise. Tu pourras m'aider ? Je pousse un soupir de soulagement en voyant que mon ami n'allais pas me poser de question sur son père.
- Tu t'y prend à la dernière minute. Tu m'avais même pas prévenu.
- Je sais mais t'avais l' air préoccupé en ce moment... J'ai cru que j'allais pouvoir m'organiser tout seul.
Je ris.
- T'es vraiment pas doué pour ce genre de truc dray.
- Alors tu veut bien m'aider ? S'il te plaît !
Je soupirai.
- D'accord je dois m'occuper de quoi ?
- Ben pour la cuisine... J'aurais bien demandé aux elfes de maison mais Emma aime pas qu'on les exploite. Alors je me suis dis que ça lui ferais plaisir que ce soit quelqu'un qui lui fasse son gâteau et de quoi manger.
- Rassure moi, tes parents sont d'accord au moin ?
- Oui on dormira tous dans la cabane je l'ai emménager exprès pour l'occasion.
- Cool. Bon je m'occupe de cuisiner.
-Moi je finis la décoration. Blaise va arriver dans cinq minutes. Il va nous aider.
Je ne pu pas m'empêcher de sourire lorsque que mon ami cita Blaise. Ça va faire un mois et demi que je l'avais pas vu... J'avoue qu'il m'avais un peu manqué lui et sa modestie. Bon ok beaucoup manqué !
On toqua à la grande porte en bois du manoir.
- Ah c'est Blaise. Dit Draco en allant ouvrir avec sa mère avec moi sur leurs talons.
Draco fais un tchek à Blaise.
- Salut p'tite Mira. Quoi de neuf ?
Salut Blaise. Je suis pas petite et rien de spécial et toi ?
- Si tu es toute petite. Ce qui est petit est mignon. Donc c'est un compliment.
Ça veut dire que je suis mignonne ou pas'...Il a dit que j'étais mignonne.
Je dis bonjour à la mère de Blaise. Mes yeux s'arrêtèrent sur les traits parfaite de son visage qui reflètaient une extraordinaire beauté. Je comprenais pourquoi Blaise était aussi magnifique... Je crois que je vais la fermer.
Elle me sourit et me regarda de la tête au pied.
- Tu dois être Mira. Tu es vraiment très jolie. Blaise m'as beaucoup parlé de toi...
Je tournai la tête vers lui.
Blaise fit comme si il avait rien entendu et détourna le regard.
- Bon je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Dit la mère de Blaise en repartant.
On ce met au travail. Je m'installai aux fourneaux et Draco s'occupa de décorer la cabane.
Je commençai à couper les légumes qu'on mangera avec la sauce pour l'apéritif.
Blaise s'approcha de moi. Je sentis son regard sur moi.
- Pourquoi tu me fixe comme ça ?
- J'aime bien t'observer...Je peux t'aider ?
- Si tu veux. Occupe toi de la sauce.
- Mais je fais comment ?
- Ba tu prends le mixeur.
- Le quoi ?
- toi t'as jamais cuisiné. C'est un objet Moldu mais le dit pas à dray. Lui dis je avec un sourire.Tu prend les légumes que je coupe et tu les mets dans la boîte en ouvrant le couvercle. Après tu appuis sur le bouton et tu attends que ça deviennent liquide.
- Euh.. D'accord.
Il s'exécuta et je me remis à mes légumes. Il appuya sur le bouton. Toute la sauce lui arriva dans la figure.
On éclata de rire. Je saisi un carotte et pris de la sauce sur sa joue.
- Hummm.. Délicieux. Fallait mettre le couvercle idiot.
Il rit.
- Je me suis fais un gommage pour avoir la peau plus douce. Me dit il en imitant la voix de Pansy. Comme ça je pourrais enfin ressemblé à Shrek.
Je pleurais de rire. Il continua à faire toute sortes de grimaces en défilant.
- Blaise tu m'as tuée ! J'en peut plus. T'es parfait avec ça tu devrais aller comme ça a Poudlard. Lui dis en reprenant de la sauce sur son visage.
- Tu rigoles ! Je vais faire miss sorcière. Je suis trop magnifique !
- Je vote pour toi ! Lui dis je en lui balançant un torchon pour qu'il se nettoie.
- Merci ça me touche beaucoup. Faudra aussi que je fasse le discours.
On discutait et on riait jusqu'à ce qu'on eu fini de préparer le repas.
Un peu plus tard nous avions fini de préparer. Nous étions assis sur le lit de Draco.
- Pfiiiou ! Je suis crevée !
- J'ai apporté ça. Dit Blaise en sortant un paquet de bonbons.
Je poussai un hurlement et lui arrachai des mains.
- Je l'ouvri et pris une pleine poigné que je mis dans ma bouche.
Blaise rit. Je lui donnai une tape sur la tête, il fis une grimace et me pinça la hanche. On continua ce petit jeu jusqu'à ce que Emma arrive. Sous le regard amusé de Draco qui arrêtait pas de faire l'allée retour entre Blaise et moi.
VOUS LISEZ
Mira Lovegood la sœur de Luna
Hayran KurguTout le monde connaît bien l'étrange et jolie Luna Lovegood. Vous êtes vous déjà demandez ce que cela ferait si Luna avait une sœur jumelle. Rajoutez à cela une poignée de secret, un soupçon d'amour et d'amitié et un énorme mensonge.