Espagne,
10h30,
Amalia.Je suis avec mon frère Adonis dans l'avion, en route vers Paris. Nous partons à 11heures pour arriver vers 13heures environ.
J'ai tellement hâte!
Nous sommes partis deux petites semaines en Espagne car nous adorons tous les deux voyager.J'habite une petite maison dans Paris, avec Aleyiah, une amie d'enfance.
Nous nous connaissons depuis la primaire et nous nous étions toujours arrangé pour faire les mêmes choses histoire de ne jamais se perdre de vue.
Hélène aussi est une très bonne amie à moi, je l'ai rencontré à la faculté de Paris, elle aussi passionnée pour les sciences de l'éducation.Adonis: prête?
Moi: ouais...Ma tête posée contre le hublot de l'avion, j'observe le paysage espagnol une dernière fois.
Adonis: bien?
Moi: ça va me manquer mine de rien, c'était vraiment cool comme voyage...
Adonis: c'est pas le dernier!Mon frère me fit un clin d'œil et caressa ma cuisse gauche.
L'avion décolla, le trajet se fit et l'arrivée s'approcha.
J'avais envie de rentrer retrouver mes amies, même si je savais qu'à Paris tout allait redevenir comme avant: chiant.
J'avais de la chance d'être un minimum reconnue sur les réseaux sociaux mais je ne voulais pas vivre la célébrité.
Je côtoie assez de vedettes et je vois bien l'enfer qu'elles vivent des fois.Moi: Adonis! On est arrivé là!
Je secouais légèrement mon frère qui fronça ses sourcils afin de le réveiller puis tous les deux, nous sortîmes du véhicule, en direction du hall d'entrée de l'aéroport.
Moi: wow! Le temps Parisien ne me manquait pas en tout cas...
Adonis: t'arrête de râler oui!
Moi: désolée d'être chiante hein!Adonis n'eut pas le temps de répondre que je courus déjà en direction d'Aleyiah qui était venu nous chercher.
Je la pris dans mes bras, elle fit de même.Aleyiah: j'ai bien cru que tu n'arriverais jamais!
Moi: tu m'as tellement manqué!
Aleyiah: obligé le prochain voyage on le fait ensemble!
Moi: promis!Elle embrassa une dernière fois ma joue puis fit la bise à mon frère qui venait de nous rejoindre.
En suite, nous nous arrêtâmes au Starbucks de l'aéroport avant d'entrer dans la voiture de mon amie afin de retourner chez nous.
En chemin, il n'y eut pas une seule minute de silence.
Je lui racontais ce que j'avais fait dans les moindres détails, et elle me disait ce qu'il s'était passé à Paris, ces deux semaines sans moi.
VOUS LISEZ
Instagram//Framal
Fanfiction@neklefeu vous a envoyé un message. @neklefeu: Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu... @amalix: Trop longtemps... @neklefeu: Je fais une soirée dans deux jours, viens! @amalix: J'en sais trop rien... @neklefeu: Allez! Jusque là, rien de plus banal...