Paris,
17h10,
Amalia.Paris m'avait manqué.
L'Allemagne c'est bien, ce que j'y ai fait avec Idriss c'est bien, mais revoir mes amis et ma ville c'est tout aussi bien.
Je ne pensais pas mais ils me sont tous devenus indispensables. Même ceux à qui je n'avais jamais trop pris l'habitude de parler avec.
Mais Ken m'avait dit que ses amis étaient tous formidables et il ne m'avait pas mentit.
D'ailleurs 2zer, c'est celui qui me fait le plus rire de tous presque. Même si on ne s'est pas trop parlé, les quelques temps que je passe en sa compagnie je ne fais que rigoler.
Enfin presque...Théo: c'est vrai que c'est chelou ça... Nek et Fram sur la même go...
Moi: eh! Tu parle de moi je te rappelle!
Théo: et? « Une go » c'est pas méchant.
Moi: et de toute façon, chelou ou pas... C'est avec Idriss que j'ai voulu tenter de bâtir quelque chose, pas avec Ken.
Théo: oui d'accord, mais n'empêche que si t'avais vraiment absolument rien pour le Nek, il ne se serait pas passé ce qu'il c'est passé en soirée.Mon sang se glaça.
Il était donc, lui aussi au courant de ce que j'aurais voulu garder secret aux yeux de tous.
Il vit que j'étais un peu gênée, un peu énervée alors il esquiva le sujet, à ma plus grande joie.Théo: j'ai essayé d'écrire un son il y a quelques jours. J'ai déjà l'idée du clip et tout.
Moi: ah ouais?
Théo: ouais. Dedans il y aurait tous mes potes et ce serait Nek qui filmerait.
Moi: pourquoi lui?
Théo: j'en sais rien. Je voulais que ce soit quelqu'un de symbolique. Et au final on ne va pas se mentir, si il n'avait pas eu autant de succès en solo je ne suis pas sure que le S Crew en aurait eu autant.
Moi: ça parait bien comme choix. Mais tu sais, même sans lui vous auriez percé hein!
Théo: peut être... Mais pas autant qu'avec le « célèbre rappeur de on verra, ouhhhh ! »J'explose une fois de plus de rire.
Tout le monde dans notre petit groupe titillait Ken en lui répétant le soucis commercial qu'est « on verra » (aucun problème si ce morceau est ton préféré hein🔥)Théo: ça s'appellerait « leçon de vie ».
Moi: ah ouais fort.
Théo: ça te parle comme titre toi?
Moi: bah comme ça, sur un trottoir entrain de shooter dans des cailloux en me maudissant de ne pas avoir pris d'eau pas trop...
Théo: ah...
Moi: mais en y réfléchissant... « leçon de vie » ça peut signifier les erreurs que t...
Théo: il n'y a pas d'erreurs dans la vie, il n'y a que des leçons.
Moi: d'accord bah les leçons que tu as vécues alors, bah elles te permettent d'avancer et tout ça.
Théo: en gros t'as pas plus d'idée que ça quoi.
Moi: ouais... Mais je suis à fond derrière toi mon ptit zer2! Et tu vas tout péter! T'iras même plus loin que le ptit grec la!
Théo: bon au lieu de dire de la merde, viens on va s'assoir dans une brasserie?
Moi: oh ouais! Parce que là, j'en peux clairement plus!
VOUS LISEZ
Instagram//Framal
Fanfiction@neklefeu vous a envoyé un message. @neklefeu: Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu... @amalix: Trop longtemps... @neklefeu: Je fais une soirée dans deux jours, viens! @amalix: J'en sais trop rien... @neklefeu: Allez! Jusque là, rien de plus banal...