36

3.9K 139 9
                                    

10h07,
Paris,
Mekra.

Moi: réfléchis mec, c'est quoi son kiff?

Mon frère me regarde avec de grands yeux comme si je venais d'y poser LA question dont personne ne peut répondre.

Moi: me dis pas que tu sais pas quand même...
Idriss: les sushis...
Moi: donc à part les sushis tu ne sais pas ce qu'elle aime?!
Idriss: voyager...
Moi: mec elle va avoir 20 ans, c'est pas trois pauvres sushis et un voyage en bois qui va la marquer je pense.
Idriss: wow! J'ai jamais fais ça moi hein! D'habitude les filles je les enfile et c'est tout...
Moi: ça fait trois mois qu'on se connaît et même moi je sais ce qu'elle aime wesh!
Idriss: bah aide moi alors!
Moi: sauf que je suis pas Cupidon moi...
Idriss: un effort pour ton petit frère s'il te plaît...

Je me munis de l'ordinateur qui traînait sur le bureau de la chambre de Framal et tape quelque chose sur internet.

Moi: ça?
Idriss: une balade en calèche? T'as rien trouvé de plus pourris?
Moi: bah j'en sais rien moi!
Idriss: vas-y c'est pété comme truc! C'est mieux trois pauvres sushis et un voyage en carton hein...
Moi: ferme ta gueule!

J'y lance un coussin à la figure et continue mes recherches tranquillement.

Idriss: ÇA!
Moi: ça?
Idriss: ouais ça!
Moi: berk...
Idriss: quoi?
Moi: c'est beaucoup trop love to love pour moi ça...
Idriss: eh bresson un moment va falloir se poser avec une go toi aussi hein!
Moi: t'es même pas posé avec elle, de quoi tu me parle?

Je donne l'ordinateur à mon frère qui s'occupe de réserver son cadeau et sors de la chambre pour aller me servir de quoi manger.

Instagram//FramalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant