Paris,
21h17,
Amalia.Personne n'était encore arrivé.
Enfin, personne n'avait rendu visite à Idriss où Hakim plutôt. Car en effet, ils n'attendaient personne en réalité.-> Quand je suis arrivée à 19h30 (oui bon ça va j'étais un peu en retard mais rien de grave non plus...) c'est Mekra qui m'a ouvert la porte de chez eux. Il m'a dit que son frère était dans sa chambre et que je ne pouvais pas encore le voir.
-> Vers 20h, Idriss a quitté sa pièce et nous a rejoint sur le canapé, m'a fait la bise et à fait comme si tout était normal.Moi: ils sont où les autres?
Idriss: quels autres?
Moi: bah... vos invités là...Idriss eut un sourire en coin qui s'agrandit lorsque son grand frère se leva et, une fois la veste sur son épaule, quitta l'appartement.
J'étais donc désormais seul avec Framal qui apparemment n'avait pas l'air si étonné que ça de ne pas voir ses invités arriver à sa soirée.
-> Aux alentours de 20h20, Idriss m'avait finalement dit qu'il n'avait pas du tout prévu de fête qui se déroulerait sur une semaine mais qu'il m'avait raconté ça uniquement dans le but de me faire venir chez lui.
Il m'avait dit que je comprendrais pourquoi bien plus tard dans la soirée.Il était guère loin des 3h du matin lorsque je vis Idriss arriver devant le lit que Mekra m'avait prêté. Il était tout souriant et m'ordonnait de me lever, ce que je fis très difficilement.
Je sortais de mes affaires de quoi m'habiller et partis sous la douche.
Ils avaient une grande baignoire contrairement à ma salle de bain qui n'en possédait pas, au grand désarrois de ma colocataire d'ailleurs.
Les perles d'eau qui venaient s'éclater sur ma peau clairement toujours endormie me réveillaient petit à petit.
Une fois habillée, je ne fis aucun effort de maquillage mais m'étalais quand même de la crème bien partout.Idriss: prête?
Il parlait à travers la porte alors je lui ouvris et sortis de la salle de bain pour aller prendre mon petit déjeuner.
C'est alors que je vis dans l'entrée ma valise ainsi qu'une à lui et d'autres sacs encore.Moi: c'est quoi ce truc?
Idriss: surprise! Allez, on y va!Il claqua sa main sur ma fesse et sourit comme un enfant a qui on promet de grandes choses.
Il rangea en suite toute la cuisine puis nous quittâmes son logement en direction de je ne sais même pas trop où.Nous arrivons à l'aéroport de Paris puis Framal nous dirigea dans un certain avion.
En marchant je vis évidement plusieurs destinations mais il n'a pas voulu me dire la quelle était la nôtre.?: bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Éric et je serais votre pilote tout au long de ce vol. Notre compagnie aérienne espère que vous passerez un agréable moment à nos côtés. Lorsque nous arriverons sur l'île, merci de vous rattacher.
Moi: « l'île »???
Framal: eh ouais.Il sourira puis fit mine de dormir, ce que je fis peu de temps après.
J'étais si heureuse de voyager encore une fois, puis rien qu'avec lui...
Ça changeait des grands voyages collectifs ou peu importe l'activité il y en a toujours un qui n'est pas d'accord.
VOUS LISEZ
Instagram//Framal
Fanfiction@neklefeu vous a envoyé un message. @neklefeu: Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu... @amalix: Trop longtemps... @neklefeu: Je fais une soirée dans deux jours, viens! @amalix: J'en sais trop rien... @neklefeu: Allez! Jusque là, rien de plus banal...