42

3.9K 121 4
                                    

Paris,
17h03,
Nekfeu.
   
    L'avion se pose, nous quittons ce dernier, il en est de même pour l'aéroport.
Pour l'anniversaire d'Amalia qui n'est loin d'être terminé, j'ai eu comme mission de la faire venir chez Alpha.
Il paraît qu'ils ont tout organisé, j'ai hâte de voir tout ça...
Ce que je redoute le plus, c'est bien évidement la confrontation avec Framal.
Bien que ce soit mon frère de coeur, il sait très bien que si il y a bien une chose que je refuse d'admettre, c'est une éventuelle relation plus qu'amicale entre lui et Amalia.
Le problème, ce n'est pas tant eux.
Ils pourraient très bien vivre heureux et tout, mais ils ne le seraient jamais. Framal est bien trop possessif pour Amalia et elle est bien trop fragile pour lui. Ils s'aimeraient puis peu à peu se consumeraient comme une cigarette.

?: Ken? T'es avec nous la?

Mohamed me donna un coup dans l'épaule afin de me « ramener » sur Terre.
Je secouais furtivement la tête puis nous rentrâmes précipitamment dans deux taxis différents afin d'arriver à la soirée pré organisée.
J'étais dans une voiture avec Sneazzy et Adonis tandis que les filles étaient dans la deuxième.

Adonis: j'ai hâte de voir sa tête!
Moi: ouais....

Sneazzy sentait bien que je n'étais pas dans mon assiette et il savait aussi bien pourquoi j'étais comme ça.
C'était le seul à savoir ce qu'il se passait par rapport à Idriss et Amalia. Il ne partageait aucunement mon point de vue d'ailleurs. Il trouvait qu'ils iraient bien ensemble et que je devrais les laisser respirer mais je n'y arrive pas...

Le taxi freina, les portes s'ouvrirent, nous voici maintenant devant ce haut morceau de bois qui nous séparait de la musique à fond.
Disons qu'au moins, Amalia pouvait deviner à quoi s'attendre en appuyant sur la poignée...

Instagram//FramalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant