Paris,
03h46,
Amalia.La petite soirée se passait à merveille, comme la plupart que nous organisions. Entre Ken et Idriss la tension était électrique, Ken m'en voulait de l'avoir embrassé et Idriss en voulait à Ken d'avoir passé la matinée de la saint Valentin avec moi.
Moi, je m'en voulais à moi même d'avoir « trompé » Idriss en faisant naître un espoir chez Ken. En quelques secondes j'avais fait du mal à mon copain ainsi qu'à la personne qui compte plus que n'importe qui après mon grand frère.
Comme je m'en étais voulu, je m'étais confiée à Hélène qui elle même avait tout raconté à Sneazzy et Aleyiah qui avaient juré de ne rien répéter. A ce moment là Moh était très énervé contre moi et m'avait plusieurs fois ordonné d'aller tout expliquer à Idriss pourtant je n'étais encore jamais parvenu à le faire.Moi: Ken? Ken il faut qu'on parle s'il te plaît.
Contrairement à la dernière fois, je n'avais pas bu et il n'avait pas autant fumé donc nous étions tous les deux plus que conscients de ce qui allait suivre.
Il se mit face à moi tout en continuant de bouger la tête au rythme de la musique.Ken: ouais?
Moi: je.... vais.... il faut que je dise à Idriss ce qui s'est passé en Italie.Il s'est presque étouffé à l'entente de ma dernière tirade.
Et quoi?
Il pensait que j'allais garder ça pour moi?
Que jamais je n'avouerais ça à mon copain?
Qu'il suffisait de dire « restons amis » pour tout oublier?Ken: sérieusement la?
Moi: bah oui Ken. C'est avec lui que je suis bien, c'est le seul que j'aime. Si j'y ment...
Ken: c'est pas ce que tu disais ce soir là en tout cas.
Moi: tu sais très bien comment j'étais j'avais bu, toi fumé...
Ken: et alors? Parce que je suis arraché comme jamais tu crois que je ne pense pas ce que je dis? Et que je n'entend pas ce qu'on me dit?Je ne savais pas quoi lui répondre.
Très vite il leva sa main et fit signe à quelqu'un de venir, puis il tapa sur mon épaule avant de chuchoter quelque chose à mon oreille et de s'effacer.Ken: comme ça t'es pas bourrée en y racontant.
Framal s'avança vers moi, mon coeur s'emballa et mes mains devenaient moites. Indirectement je n'avais pas le choix. Même si je pouvais très bien y parler de la soirée actuelle, les autres finiraient par parler de cette soirée Italienne et ça ne ferait qu'empirer les choses.
Moi: Idriss...
Il embrassa mon front et fronça ses sourcils lorsqu'il lu sur mon visage que je ne m'apprêtais certainement pas à parler jovialement.
Idriss: ça va toi?
Moi: oui... enfin... non. J'ai à te parler Idriss.
Idriss: tu me fais peur la.
Moi: il y a sûrement de quoi...
Idriss: bon dépêche, dans le pire des cas je voudrais pas rentrer hyper tard là.
Moi: ça va ça va...
Idriss: tu me parle comme si tu m'avais trompé là.Il vit mon visage se décomposer puis mon regard chercher celui de Ken. Il suivi ma vision et s'énerva, il venait de comprendre.
Idriss: t'es pas sérieuse là? Putain! Amalia putain! Pas toi! Et pas... pas lui non plus!
Moi: on a rien fait laisse moi t'expliquer!
Idriss: parce qu'en plus tu compte me faire un dessin sur comment mon pote, mon « frère » t'as baisé?
Moi: ON A PAS BAISÉ PUTAIN!
Idriss: descend Amalia parce que si ici il y a bien quelqu'un qui doit hurler c'est moi.Mes joues chauffèrent, toute une foule s'était créée autour de nous.
Moh s'approcha de moi, il me regarda comme pour me dire qu'il était fier que j'en ai parlé, même si je venais de lâcher une bombe en plein milieu du salon de Yass.Idriss: t'sais quoi? J'le savais. C'était évident. Trop con putain j'suis trop con.
Moi: je te jure c'est toi que j'aime Idriss!
Idriss: ouais! Et demain tu seras avec Sneazz, après demain Deen et ptete après après demain mon vrai frère? Tu crois que j'suis si con ou quoi?Il lança son verre au sol et se fraya un chemin dans tout le cercle qui s'était formé.
Idriss: bougez aussi la bande de boloss! C'est pas un spectacle là.
Il claqua la porte, me laissant seule entre mes milles larmes.
Au moins, j'y aurai dit...
VOUS LISEZ
Instagram//Framal
Fanfiction@neklefeu vous a envoyé un message. @neklefeu: Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu... @amalix: Trop longtemps... @neklefeu: Je fais une soirée dans deux jours, viens! @amalix: J'en sais trop rien... @neklefeu: Allez! Jusque là, rien de plus banal...