⭕️⭕️⭕️

1.7K 29 62
                                    

SALUUUUUUT!

Bon l'heure est grave la.
Je t'explique rapidement, dans 2 chapitres la fanfiction sur Framal est finie (prologue exclu).

Du coup, pour ce qui est du tome2, j'y réfléchis encore et tu sauras si il y a une suite ou pas lors du dernier segment de cette histoire à savoir (en gros) les remerciements et tout ça (un peu chiant on est d'accord mais comme tout le monde en fait je vais faire comme si j'étais une personne lambda et faire comme eux hihihi)

Deuuuuxième chose (ouais j'ai toujours vla les trucs à dire😭) enfait tu vois je vais encore écrire histoire de continuer à te distraire toi et plein d'autres personnes (inshallah).
Sauf que voilà comme toute bonne fanfiction la question est de savoir sur qui elle va être?
Et ça bahhhhhh....
C'est pour ça que j'ai besoin de toi hihihi
Je t'explique (je t'explique beaucoup de choses aujourd'hui oups)
Soit j'écris sur:
-Nekfeu
-Sneazzy
-Mekra
Quoiqu'il arrive l'histoire restera la meme peu importe le personnage choisi je pense...
Duuuuu coup ton rôle là dedans (oui t'en as un et il est important alors foires pas stp)
Tu vas (si tu veux bien évidement) me dire soit ici soit en message n'importe, sur lequel de ces 3personnages tu voudrais voir une fanfiction sur mon compte.
Évite de mettre un vent s'il te plaît j'aurais l'air bien conne avec zéro vote ou un bail comme ça😭
Très simple, lorsque viendra le moment de poser le plan de la fanfiction je compterais le personnage qui a eu le plus de « votes ».

Voilà maintenant que je t'ai à peu près expliqué correctement mon idée je vais te laisser histoire de finir la fanfiction actuelle☺️

Besssssoooooossssss💙🔥😏

Instagram//FramalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant