Allemagne,
10h12,
Idriss.Avant d'arriver dans ce parc, jamais je n'aurais imaginé l'immensité du lieu.
Tout était gigantesque.
Tous les vingt mètre on croisait une maison de restauration, tous les dix mètres il y avait un autre manège et tous les cent mètres nous apercevions une autre petite station de train pour nous emmener à un endroit différent du parc.
Amalia était comme une folle depuis une heure. Elle criait de joie à chaque fois que son regard se posait sur une attraction sur le plan, elle rigolait des qu'elle nous imaginait à certains endroits entrain de faire certaines choses.
Des qu'elle croisait un enfant qui souriait, ses yeux pétillaient et à peine avait elle quitté des yeux un enfant qu'elle en apercevait un autre rire qui lui faisait le même effet.Moi: et maintenant princesse, tu veux faire quoi?
Amalia: tout! J'ai envie de tout faire!Elle prit ma main et m'entraîna quelque part.
Vu son hésitation sur la direction, elle ne savait pas plus que moi ou nous allions.Amalia: c'est par ça que je veux commencer.
Mon coeur s'accéléra face à l'immense structure qui nous faisait face. Le manège avait l'air très large et les gens dedans criaient au moindre petit virage ou à la moindre petite descente.
Nous nous jetions alors dans la file d'attente jusqu'à ce que ce soit notre tour.
C'est une fois installés dans notre wagon que je commençais à peut être un peu regretter mes actes précédents.
Amalia glissa sa main dans la main et me regarda brièvement.Amalia: bah alors Framal? Ça flippe?
Son doux rire me conforta puis ce fut partit, le manège débuta.
——
Amalia: j'avais trop faim!
Moi: bien mangé?
Amalia: super bien même!
Moi: une petite glace maintenant?
Amalia: et après on va dans le train fantôme!
Moi: allez!Notre glace achetée, nous nous dirigeons vers le train fantôme. Je savais pertinemment qu'en y allant j'allais être déçu, ce train fantôme n'a pas l'air si terrifiant que ça.
Amalia: Idriiiiiiiiiiss?
Moi: même pas en rêve.
Amalia: s'il te plaiiiit! Elle a l'air tellement boooonne! Juste un peu s'il te plaît mon petit chaaaat!
Moi: évite les surnoms mignons pour m'amadouer.
Amalia: mon petit namoureux le plus beau et le plus gentil du monde s'il te plaiiiit!
Moi: chuuut!Je place ma glace vers sa bouche pour qu'elle y goûte.
J'eu l'idée d'en étaler partout sur le bout de son nez pendant qu'elle était entrain de poser sa langue sur ma glace.Amalia: t'es sérieux!
De mon index, je retirais la crème glacée que j'avais étalé sur elle et enfouis mon doigt sur ma langue afin de ne plus en laisser une seule goutte.
Moi: saveur crotte de nez... pas mal!
Amalia: quoi?!
Moi: je rigole ça va!
Amalia: ouais ouais!——
Allemagne,
21h34,
Amalia.Je sortis de la douche et m'avachis sur notre grand lit en prenant soin de ne pas froisser les habits que j'avais mit sur le côté du matelas.
Mon copain me rejoignit et caressa du bout de ses doigts mon avant bras droit que j'avais étendu au dessus de ma tête.Idriss: ça te plaît europa park?
Moi: merci Idriss.Il ne dit rien comme si il m'incitait à poursuivre sur ma lancée, ce que je fis bien évidement.
Moi: sans toi je n'aurais sûrement jamais été aussi épanouie qu'aujourd'hui. D'accord, Ken, les filles et le reste du groupe m'aident aussi à être heureuse mais tu es tout de même le principal acteur de ma joie de vivre. Qui aurait pensé qu'après tout ce que nous avons enduré nous soyons là, comme deux vieux cons allongés sur un lit avec comme seul soucis le niveau de l'eau de l'aquarium des poissons de notre maison hein? Honnêtement pas moi.
Idriss: et pourtant...
Moi: et pourtour oui, avec toi à mes côtés, mon seul problème actuellement est de savoir si Bubulle et Crispy ont assez d'eau dans leur aquarium, ma seule préoccupation est de savoir si on a bien éteint toutes les lumières de NOTRE maison. Alors qu'il y a quelques semaines je me torturais l'esprit en me demandant si j'allais te revoir un jour dans ma vie, si j'allais réussir à passer au delà de nos différends...
Idriss: je t'aime Amalia.Il posa ses lèvres sur les miennes et grogna lorsque je lui interdis l'ouverture de ma serviette de bain.
Moi: le restaurant va fermer et j'ai faim.
Idriss: moi aussi j'ai plutôt très faim là. Je suis même affamé.
Moi: ce n'est pas de cette faim là que je te parle couillon.Je me redressais, y lançais la longue serviette blanche à la tête avant de disparaître dans la salle de bain accompagnée de mes habits pour me vêtir.
Je me devais d'être là plus classe possible ce soir.
Idriss avait tout fait pour me rendre heureuse et pour l'instant il s'en sortait plus que bien. Il avait pansé mes plaies et changé mes pansements invisibles.
J'étais tombée dans un ravin amoureux et seul Idriss pouvait m'aider à sortir de cette tumultueuse aventure.
Je l'aimais et plus les jours passaient, plus j'en étais persuadée.
VOUS LISEZ
Instagram//Framal
Fanfiction@neklefeu vous a envoyé un message. @neklefeu: Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu... @amalix: Trop longtemps... @neklefeu: Je fais une soirée dans deux jours, viens! @amalix: J'en sais trop rien... @neklefeu: Allez! Jusque là, rien de plus banal...