Les premiers rayons du soleil me réveillent sur les coups de huit heures, je me frotte machinalement les yeux contre l'oreiller. J'aurais dû remettre correctement le rideau hier soir cela m'aurait certainement évité de me réveiller à cette heure-là.Je soulève ma couette énergiquement, sans doute un petit peu trop car un bruit sourd se fait retentir dans la pièce. J'espère que ce n'est pas mon portable, je ne me souvenais plus que cette nuit j'ai dû mettre de la musique dans mes oreilles pour éviter d'être importuné par certains bruits. Je me lève et cherche à tâtons, l'objet qui est tombé.
- Merde !, m'exclamai-je en constatant que mon portable avait lourdement chuté.
La batterie est d'un côté, l'écran est de l'autre. De ce dernier je ne préfère même pas en dévoiler son aspect tellement il ne ressemble plus à rien.
- Lui qui m'avait coûté si cher, soupirai-je en le prenant dans mes mains.
Je le pose délicatement sur le bureau et ouvre mes volets, laissant la fenêtre entre ouverte afin que l'air frais circule dans la pièce. Puis je pars en direction de la cuisine où j'entends déjà des bruits de vaisselles...
- Ahh !, criai-je de surprise en arrivant.
- Quoi t'as jamais vu un mec en caleçon ?, demanda le jeune homme en me regardant d'un air provocateur.
Surtout ne porte pas ton regard sur son anatomie, pensai-je. Je pose mes mains machinalement sur mes yeux.
- Tu ne veux pas aller t'habiller ?, lui suggérai-je mal à l'aise.
- Oh lala mais t'es vraiment une petite nature comme fille !, s'exclama-t-il avant de capituler.
Qu'Olivia amène des garçons à l'appartement, je n'y ai jamais vu d'inconvénient mais qu'ils se trimballent en petite tenue dans l'appartement, non je ne suis pas d'accord. C'est ultra gênant.
Je prends un bol propre dans le lave-vaisselle et cherche dans les étagères les céréales que j'affectionne tout particulièrement. Deux minutes plus tard, je les trouve enfin.
- C'est bon maintenant, tu vas me laisser tranquille !, s'emporta une voix masculine en arrivant.
Je me retourne vers le principal intéressé qui me fusille du regard.
- A ce que je sache je suis chez moi aussi !, lui fis-je remarquer en détournant mon regard.
- Ouais bah t'a rien à voir avec Olivia ! Je ne te connais pas mais j'ai même pas envie de te connaître !, s'exclama-t-il en prenant sa tasse.
- Je te rassure c'est réciproque et puis t'en fait pas Olivia se lasse assez vite des mecs de ton genre !, soufflai-je.
Je le regarde et il ne semble nullement vexé par ma remarque, dommage ! Ses yeux sont d'un noir corbeau tandis que sa peau est certainement trop hâlé pour qu'elle soit naturelle. Il est le type même de garçon que je ne peux pas supporter : imbus de lui-même, superficielle et arrogant.
- Tu ne m'apprends rien de ce côté-là, me dit-il. D'ailleurs je serais toi, je m'amuserais un peu plus parce que sérieusement faut te décoincer.
Je rougis devant cette remarque et ne sais plus quoi répondre.
- Si tu veux je peux te laisser mon numéro, me dit-il très sûr de lui.
Je le regarde, les yeux comme une soucoupe tandis qu'il sourit derrière sa tasse. Je rêve il vient vraiment de me faire du rentre dedans alors qu'il a couché avec ma meilleure amie, quelques heures plus tôt. Mais rien ne va chez lui, il a une case en moins !
VOUS LISEZ
CHIARA
RomanceJeune journaliste de 24 ans, Chiara Palazzi est parvenue à obtenir un poste dans le célèbre journal régional, le Nazione, faisant par la même occasion la fierté de ses parents. Cependant les réjouissances sont de courtes durées, entre un rédacteur e...