Le lendemain matin ,L'alarme de mon réveil se met à retentir, je brandis mon bras pour la désactiver avant de me mettre à bailler. J'embrasse l'omoplate de Leandro avant de lui en faire un sur la joue. Le peu de clarté dans la pièce me permet de voir qu'il sourit légèrement. Il encercle ma tête de son bras avant de me basculer contre lui.
- Hey c'est quoi cette prise de karaté ou de judo ?, protestai-je.
Il m'embrasse sur la joue avant que je ne me blottisse contre lui. Je n'ai vraiment pas envie d'aller au travail et encore moins d'interrompre ce moment à deux. Je soupire tout en calant mon nez contre son cou.
- Je sais tu n'as pas envie d'y aller, mais moi non plus je te rassure. En plus il faut que je repasse chez moi, soupira-t-il.
Je caresse son torse ce qui le fait légèrement frissonner. Pour une fois que c'est moi qui lui provoque quelque chose et pas le contraire.
- Ça t'amuse ?, rit-il.
- Assez, reconnus-je avant de l'embrasser.
Je me détache de lui et me lève difficilement.
- Par contre si tu pouvais me redonner mon t-shirt, tu serais vraiment gentille !
Son t-shirt ? Ah oui c'est vrai que je l'ai pris en otage cette nuit.
- Quelle t-shirt ?, lui demandai-je en sortant de ma chambre.
Je pars directement dans la salle de bain pour me doucher. J'actionne le bouton d'eau chaude et celui d'eau froide avant de me dévêtir. L'eau me réveille un peu de ma torpeur et je me sens nettement mieux après cette douche. Je m'enroule dans la serviette tandis que Leandro rentre sans frapper.
- Merci pour le t-shirt, me dit-il en le prenant et en refermant la porte derrière lui.
Je ris tout en m'essuyant la peau. Il aurait pu au moins faire l'effort de frapper à la porte mais en même temps j'ai fait exprès de ne pas lui rendre son haut tout de suite alors j'imagine que je me suis faite prendre à mon propre jeu.
En finissant de me vêtir, il entre dans la pièce et m'embrasse furtivement en me disant qu'il y allait. J'acquiesce avant de lui refaire un bisou. Il part aussi vite qu'il ait venu. C'est vraiment une tornade, pensai-je. Je devine aussi que si je veux un tant soit peu d'intimité, il va falloir que je ferme la porte à clef derrière moi.
Je commence à me maquiller et n'oublie pas d'appliquer mon rouge à lèvre au pinceau afin de potentiellement le rendre comme hier après avoir embrassé Leandro dans son bureau. Je pince mes lèvres par réflexe pour le répandre et je sors de la salle de bain.
Je trouve l'appartement tellement silencieux tout d'un coup. Je prends mes chaussures dans ma chambre ainsi que mon sac quand je remarque qu'il a oublié sa montre sur la table de chevet. Je la prends et la mets au fond de mon sac. Rien d'étonnant qu'il ait oublié quelque chose vu la vitesse à laquelle il est parti. Heureusement que je sais qu'il déteste être en retard et que l'on sort ensemble, sinon j'aurais vraiment pris mal le fait qu'il parte presque comme un voleur. Je prends un gilet sur mes épaules et sors de chez moi avec déjà dix minutes de retard. Je n'ai même pas le temps de prendre mon petit-déjeuner.
En arrivant au travail, je manque de me tordre la cheville dans le hall. Heureusement Roberto est venu me rattraper.
- Bah alors Chiara, fais attention !
Je lui souris avant de le remercier. Je me presse à prendre l'ascenseur afin de ne pas prendre trop de retard sur ma journée de travail. Ce soir, je pars à l'heure et surtout je rentre chez moi pour me reposer. Je vois Mia qui semble réfléchir et semble inquiète.
VOUS LISEZ
CHIARA
RomanceJeune journaliste de 24 ans, Chiara Palazzi est parvenue à obtenir un poste dans le célèbre journal régional, le Nazione, faisant par la même occasion la fierté de ses parents. Cependant les réjouissances sont de courtes durées, entre un rédacteur e...