/Maddy en média\
MADDY
Je me lève comme tout les jours fatiguée de la soirée d'hier. Ma mère est en voyage d'affaires donc j'ai pu en profiter. Je pars dans mon dressing chercher une tenue :
Une robe rouge orné de diamant Blanc puis je met un rouge à lèvres rose. Je descends prendre mon petit déjeuner déjà préparer par Agathe, l'une de mes personnel.- Bonjour mademoiselle Johnson , aujourd'hui c'est jus d'orange pressé accompagné de pancakes. Dit Agathe.
- Je vous remercie
Elle m'adresse un sourire puis s'en va. Mon téléphone sonne, Britney m'appelle.
- Allô ? Dis-je
- Salut, je suis devant chez toi
-J'arrive
Je mange vite et je pars rejoindre Britney dehors. Elle m'attendait devant la voiture
- Pourquoi tu es habiller comme sa ?
- Bah pour être belle
- pff
Je retourne vite à l'intérieur et je met un jean trouer bleu avec un haut noir et une veste puis ressort.
- C'est mieux ?
- Oui
On entre dans la voiture et Jeff, mon chauffeur nous conduit au lycée
Au lycée :
Jeff nous ouvre la porte nous faisant descendre.
Britney et Moi avions tous les regards rivés sur nous ce qui est devenue une habitude. Nous marchons droit vers nous tel des stars, tout le monde nous respectaient et nous admiraient , cette sensation de pouvoir ne me déplaisais pas au contraire .
Je me trouve maintenant vers les casiers puis je croise le regard d'Emma Arg! Je la déteste elle veut me voler ma popularité par simple et pur jalousie , je lui lance un sourire complètement hypocrite et je trace mon chemin .
Les cours vont commencer chacun retrouve sa place respective et bien sûr comme de par hasard Emma est devant moi. Cette fille me suit comme une ombre elle veut toujours ce que JE veux juste pour lui prouver qu'elle a de l'importance du coup c'est la guerre entre elle et moi, on se lance des piques tout le temps.
Le professeur d'Histoire est enfin arrivé. Il pose délicatement ses livres sur le bureau et nous regards avec désespoir.
-Bonjour, nous allons étudier un discours de Pétain, cela devrait vous rappeler des souvenirs n'est ce pas ?
Personne ne répond.
Il reprend :
-Qui peut lire le discours page 267 document 5
Personne ne répond encore une fois.
Ce cours risque d'être ennuyant.
Le professeur continue de parler sans cesse mais personne ne répond, je ne le regarder même pas. Mes yeux étaient rivés sur le beau et talentueux Jason, le garçon le plus beau de tout le lycée.
- Mademoiselle Johnson ! C'est par ici que sa ce passe
J'entendais des bourdonnement mais je ne voulais pas détourner le regad .
La sonnerie retentit.
Je m'empresse de sortir de ce cours affreux mais le professeur m'appelle.
VOUS LISEZ
Blonde VS Brune
Teen FictionMaddy et Emma deux garces plus peste l'une que l'autre se disputent la popularité. Aucune d'elles n'avaient réussi à conquérir le coeur de Jason. Passant de coup bas à coup bas, elles font donc un pari :La première ayant conquéri le coeur de Jason d...