Emma
Au réfectoire je suis assise avec Lina et Jake son petit ami. Ça fait trois ans qu'ils sortent ensembles. Et franchement je trouve que c'est un joli couple.
- Je vais vous dire une blague. Dit Lina.
Oh non je crains le pire. C'est blague sont jamais drôle.
- 99 + 1 ?
- 100. Répondis Jake.
- Sent tes pieds. Dit-elle en rigolant.
Ça blague n'est pas du tout marrante, mais son rire me fait à chaque fois rire. Jake se met lui aussi à rigoler.
Après avoir fini de manger il reste cinq minutes avant le début du cours, on part donc dans la cour.
- Ce soir y'a une fête chez Kylie vous allez venir ? Demande Jake.
Kylie est une vrai fêtard elle adore organiser des fêtes.
- Moi je vais y aller. Dis-je.
- Moi aussi. Dit Lina. Tu viens chez moi te préparer, puis Jake viendra nous chercher. Ajouta Lina.
Je hoche la tête puis nous allons en cours.
***
Je viens tout juste d'arriver chez Lina. Elle me sort plusieurs tenues.
- Alors tu préfères quoi ?
Il y a une robe noire très moulante. Une jupe est un top et une robe bleu turquoise toute simple à bustier.
- La robe bleu
Elle me donne la robe et je me change. Puis je prend son fer pour faire des boucles en bas.
Pour le maquille j'opte pour un rose à lèvres et du mascara. Je met mes chaussures à talons. Puis la je suis enfin prête. Lina est habillé d'une robe vert kaki. Ça lui va très bien.
Jake vient nous chercher, et direction la fête.
***
À peine cinq minutes passé je perds déjà de vue Lina et Jake. Géniale je pense que je vais passer une superbe soirée.
Je m'assois sur une chaise en face du barman. Puis un garçon ce met à côté de moi. C'est le beau brun sur lequel Maddy à flasher.
- Je t'offre un verre ? Me propose t-il.
- Je veux bien. Répondis-je en le souriant.
Il commande de verre de bière puis m'en tend un. Tellement j'avais soif je fini mon verre.
Je fais signe au barman de me reservir un verre.
- Emma c'est sa ? Me demande t-il.
- Oui c'est bien moi et toi c'est Jason ?
- Exact
Finalement je pense que je vais passer une très bonne soirée.
MADDY
C'est enfin l'heure de la cantine. Moi et Britney somme assises dans une table de 5.
- Regard, pourquoi il te fixe comme sa dit Britney
-Qui sa Jason ? Dis-je toute en retournant ma tête
En voyant que ce n'est pas lui mon visage s'assombrit.
-Ce n'est que lui
C'était Davon un geek ammoureux de moi depuis la maternelle depuis que je lui ai fait un bisou sur la joue car il avait trouvé mon sac Minnie depuis il me lâche plus. Pourtant je lui ai dit que je ne ressentais rien.
Emma ne cessait de rire fort avec sa p'tite clique. J'ai toujours eu une haine envers elle car elle prends tout ce que je veux.
Quand on était au collège elle me piquait tout mes petits copains et mes amies aussi et je me suis retrouvée seule heureusement que Britney était là, aujourd'hui je suis plus la petite fille fragile du collège qu'on maltraitait.
-Hey ! Me dis une voix inconnu.
Je me retourne et voit Davon. Je crois qu'il ne comprends pas ma langue
-Hey, écoute si c'est pour me dire que tu es amoureux de moi etc...C'est pas la peine
-Non justement je veux faire la paix avec toi, je sais que tu as dû beaucoup prendre sur toi mais tu peux souffler, tu ne m'intéresse plus
Ces quatres derniers mot ont sonné comme une mélodie, me voila soulagé.
Après que Davon soit partis Britney et moi discutons de tout et de n'importe quoi je dois dire qu'on a passé un bon moment.
Après sa Britney et moi devions à présent aller chez moi pour regarder un film.
-Tu sais il y a quoi ce soir .Me demande t-elle
-J'en sais rien
-Il y a une fête, on y va ?
-Pourquoi pas on repportera le film
-Viens, on va choisir quelque chose à se mettre
On se précipite à l'intérieur de la maison puis nous dirigeons vers le dressing.
J'ai opté pour une robe rouge jusqu'au genoux, je me lisse les cheveux et un léger geste de mascara.
Britney elle a mis une robe bleu marine avec un jolie collier et s'est attaché les cheveux en chignon je trouve que sa mais en valeur son teint et faisait ressortir ses yeux.
Une fois à la fête je suis tomber nez à nez devant Lina et Jack, ce qui veut dire que Emma est là, je ne veux pas m'énerver je suis la pour m'amuser et non pour m'énerver.
Je me dirige vers la piste de danse avec Britney. On dansaient comme des folles, c'était super drôle on riaient au éclats.
Après sa j'avais super soif alors je me dirige vers le bar et j'entends la voix de Emma alors je tourne ma tête et la voit avec...Jason.
À votre avis commentaire va réagir Maddy face à sa ?
J'espère que sa vous plaît. N'oubliez pas de voter et de commenter
VOUS LISEZ
Blonde VS Brune
Teen FictionMaddy et Emma deux garces plus peste l'une que l'autre se disputent la popularité. Aucune d'elles n'avaient réussi à conquérir le coeur de Jason. Passant de coup bas à coup bas, elles font donc un pari :La première ayant conquéri le coeur de Jason d...