Chapitre Quinze

1.3K 131 16
                                    

Jason

Je pars de la table énervé. Je commence vraiment à en avoir marre des disputes de Emma et Maddy. Ça commence à devenir chiant.

Certes elles s'aiment pas, mais elles ne sont pas obligés de ce parler dans ce cas.

Je pars dans la cours, m'asseoir dans un coin isolé. Et sort mon paquet de cigarette et en allume une. Puis je vois Brandon, mon pote, venir me voir.

- J'ai entendu la dispute de Emma et Maddy. Dit-il.

- Tout le monde à du entendre

- Je crois oui ! En même temps qu'es ce qui t'a prit de traîner avec les deux ?

- Mais je les apprécie toute les deux

- Tu n'as pas une préférence ?

- Non je n'ai pas de préférence. Avec Maddy on discute bien, j'ai l'impression qu'elle est plus comme une soeur. À une soirée on a parlé comme si on était frère et soeur. Et Emma je sais pas, comme une amie

- Pas plus ?

- Non ! En tout cas pas pour l'instant

- Donc il ne se passera rien avec Maddy ?

- Je sais pas. Je prédis pas l'avenir. Si il doit se passer un truc, bah sa se passera. Vice versa pour Emma ! Bon on peut arrêter de parler d'elles ?

- Ok sa te dit ce soir de ce faire une soirée entre mecs ?

- Ok

J'en ai bien besoin d'une soirée entre mec sans filles. Sa me laissera le temps de réfléchir à tous sa. Je ne veux blessé aucune d'entre elles. Elles sont toutes les deux exceptionnel et identiques à la fois.

J'ai besoin d'un peu de recule à tous sa.

Après avoir fumé ma cigarette j'allais entrer dans le bâtiment mais quelqu'un me bouscule.

- Tu peux pas faire attention ! Dis-je au garçon, encore plus énervé.

- Pour qui tu te prends pour me parler comme sa ? Demande t-il.

- Je te parle comme je veux

Il s'approche de moi et me bouscule encore une fois. Cette fois je lui donne un gros coup de poings dans le ventre. Déjà que j'étais énervé. Et il me donne un coup de poings à son tour.

On arrête pas de se frapper jusqu'à que Brandon nous sépare. Le gars en face de moi avait du sang qui coule de son nez. Et plusieurs blessures. Ça doit être pareil pour moi.

Je vois que les élèves ont formé un cercle. J'aperçois Emma qui à l'air inquiète et je vois qu'elle a de la culpabilité et je vois Maddy aussi qui est elle aussi inquiète.

Brandon me prend par le bras et m'entraîne vers l'infirmerie.

***

Après que les cours soit terminer, je suis directement parti chez Brandon. J'ai bien évidemment prévenue mes parents.

Quand Brandon dit soirée entre mecs, sa se résume à la console et alcool.

En entrant à l'intérieur, on est accueilli par sa petite soeur, Emily âgée de six ans. Elle nous fait un câlin, puis repart.

Nous allons saluer la mère, mais avant qu'on monte elle me demande pourquoi j'ai des blessures au visage. Je lui explique que je me suis battu de Brandon puis nous montons dans sa chambre. Je pose mes affaires et enlève ma veste.

- Alors tu m'explique ce qui t'a pris ? Demande Brandon.

- Il m'a cherché

- D'habitude tu t'excuses si c'est toi qui est en tort ou sinon tu ignores

- C'est à cause des filles, elles m'ont énervé et sa m'a énervé encore plus !

- Écoute mec, faut pas que tu reste avec les deux en même temps. Car elles ne peuvent pas rester dans la même pièce sans ce disputer

- Je le serai maintenant

- Mais à ton avis c'est juste pour la popularité qu'elles se déteste ? Demande t-il curieux.

- Je sais pas et de toute façon j'en ai rien à foutre ! Bon maintenant on arrête de parler d'elles ! Dis je énervé qu'il parle sans arrêt de Emma et Maddy.

Je veux profiter de cette soirée, s'en parler du lycée, de la bagarre et encore moins des filles.

Fin du chapitre !

Alors ce point de Jason ? On sait qu'il est court mais au moins vous avez pu découvrir le fond de sa pensée et comment il considere les filles 😊

On espère qu'il vous a plus !

Blonde VS BruneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant