Chapitre Six

2K 160 37
                                    

Emma

Hier avant de sortir du lycée. J'ai bien prévenue les personnes du lycée en disant que je ne sortais avec personne.

Car je déteste qu'on mente sur mes relations. 

Arrivée chez moi je monte en vitesse dans ma chambre.  Et pose mes affaires. Puis je prend mon ordinateur pour faire un tour sur mes réseaux sociaux.

Après avoir regarder toutes mes notifications. J'éteins mon ordinateur.

Comment vais-je procéder pour draguer l'autre la ? De toute façon il ne pourra pas résister à mon charme.

Je descends de mon lit et sors de ma chambre. Mon père n'est toujours pas revenue du boulot.

C'est une occasion pour fouiller dans son bureau pour voir si je trouve quelques informations sur ma mère.

Je me dépêche de rentrer à l'intérieur car je n'ai pas beaucoup de temps. J'ouvre ses tiroirs mais je ne trouve rien. J'en ouvre un autre et la je crois avoir trouvé quelque chose. Il y écrit.

Carole

J'ai pas le temps de lire son nom de famille que j'entends la porte d'entrée claqué. 
Je me dépêche de tout remettre à sa place et sors du bureau.

Je descends en bas, pour dire bonjour à mon père.

J'étais peut-être sur le point de savoir qui est ma mère.

- Coucou papa

- Coucou çava ? Ta journée c'est bien passé ?

- Oui très bien et la tienne ?

- Oui

On a mangé, puis je suis monter dans ma chambre. J'étais à deux doigt de trouver un indice. Je suis dégouter. Faudra que j'y retourne.

J'ai  envie de prendre un peu l'air donc je décide d'aller dans mon balcon souffler un peu.

Ça fait du bien de sentir le vent sur moi.  Je ferme les yeux et profite du moment.

Ça me fait oublier ce qui ce passe autour de moi. Le pari, ma mère, Jason, Maddy...

Après avoir soufflé un bon coup je met mon pyjama et dort.

***

Le lendemain je me réveille très tôt.  Je n'ai pas trop réussi à dormir cette nuit. Je pensais à tellement de chose.

Je me lève et me dirige vers ma salle. Je entre dans ma cabine de douche puis me lave.  J'essuie ensuite mon corps mouillé et met de la crème.

Je décide de mettre un jupe rouge bordeaux taille haute et un pull noir. Et ainsi que des bottines noir.

Je me lisse les cheveux et pour le maquillage je met juste du eye-liner et du rose pâle sur les lèvres.

Je descends en bas prendre mon petit déjeuner.  Je me prépare un chocolat chaux. Et prend un muffin.

Après avoir fini je sors de chez moi et direction le lycée.

***

J'ai expliqué à Lina sur mon enquête d'hier.  Elle avait l'air déçue pour moi, car je n'ai pas eu le temps de trouver plus d'indices.

- Ne t'inquiète pas c'est rien ! J'y retournerai. La rassurais-je.

Elle hoche la tête et je lui souris. La sonnerit retentit et nous allons à notre cours de philosophie. Un cours que je déteste tellement.

Blonde VS BruneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant